“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Otztal
mulhouse
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel 4 étoiles (bien méritées). Chambre spacieuse tout confort. Repas variés et excellents. Cadre exceptionnel et calme ressourçant. Propriétaires et personnel aux petits soins. Endroit où l'on retournera tôt ou tard :-)

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une chambre avec kitchenette très bien équipée (frigo, micro-ondes, bouilloi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous n'avons jamais séjourné dans cet établissement, mais quand nous sommes à Niederthai ( nous y retournons depuis 38 ans ) c'est toujours au Gasthof Tauferberg que nous prenons nos repas du soir. C'est dire que nous nous connaissons très bien réciproquement, les patrons et nous mêmes. C'est donc au point de vue repas que je donnerai ici mon avis. Le choix de la carte est assez étendu, et il y en a pour tous les goûts : les adultes, les enfants, les régimes, les dièticiens... bref, tout le monde y trouve sa préférence. La qualité des plats servis est irréprochable, la nourriture fraîche ( avec le débit, il ne saurait en être autrement ! ). Un buffet de salades, très varié, est à votre disposition. Vous dégusterai des plats traditionnels autrichiens, des plats plutôt passe partout ( spaghetti, lasagne,...) ou en hiver, du gibier. Tous ces plats sont très généreux en quantité, très bien présentés. On mange autant avec les yeux qu'avec la bouche !
Les prix sont très démocratiques, et le rapport qualité/prix est vraiment imbattable.
Même, comme nous, si vous n'y allez que pour manger, vous pourrez toujours déguster le menu.
Le maître mot est la propreté : effectivement, la patronne, Birgit, est d'une vigilance sans pareille pour détecter la moindre anicroche, tant au point de vue propreté que pour l'organisation en général. Une ampoule saute, et est remplacée illico-presto, une serviette tombe de table et est automatiquement remplacée dans les secondes qui suivent !!!
En résumé : accueil, organisation, service à table, choix très étendu des plats, qualité et quantité font de cet établissement un maître atout de ce charmant petit village.
Nous recommandons chaudement et les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est à recommander pour les amoureux de l'Autriche. Une cuisine excellente, un accueil chaleureux et une situation exceptionnelle dans ce petit village coupé du monde situé sur un plateau à 1500 m. La vallée de l'Oetzal est en contrebas avec toutes ses sorties "Nature" . J'ai hâte d'y retourner en juin 2014. J'ai déjà séjourné plus de 6 fois au Tauferberg...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent hôtel tant sur le plan culinaire, que confort.
Buffet de salades , choix entre deux plats chauds et dessert(demi-pension)
Tenu par une famille chaleureuse et formidable qui fait tout pour vous satisfaire et que vous soyez très bien.
Petit village agréable, reposant.
Idéal pour se couper du monde et du stress journalier.
Chambres très confortables, très propres (le ménage est fait tous les jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Otztal ou ses environs
Hotel Bergwelt
Hotel Bergidylle Falknerhof
Hotel Bergidylle Falknerhof
N° 1 sur 1 à Niederthai
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hotel
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hot...
N° 2 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Tauferberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tauferberg

Établissement : Hotel Tauferberg
Adresse: Niederthai 12a | 6441 Umhausen, Otztal, Langenfeld 6441, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld > Otztal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Otztal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tauferberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo, seekda GmbH et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tauferberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tauferberg Autriche/Otztal