“Super séjour”
Avis sur Hotel Rita

Hotel Rita
N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Avis publié: 8 novembre 2011

Nous avons découvert l'Hôtel Rita dont nous entendions parler depuis un moment. Nous avons été enchanté par cet établissement dont la tenue est parfaite : propreté, accueil, service, ambiance...
Les petits déjeuners et les repas sont copieux et dignes d'un grand restaurant. L'espace détente permet de bien décompresser.
Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2011

Après notre premier séjour en juillet dernier, nous sommes retournés à l'Hotel Rita de Längenfeld pour un séjour "spécial thermes". Nous avons ainsi bénéficié d'un soin "Rasul" pour deux à tarif préférentiel ainsi que des entrées à l'Aquadome.
Les repas sont toujours excellents, dignes d'un restaurant étoilé. Tous les jours il y a, pour le plat principal, le choix entre viande, poisson et plat végétarien.
Nous recommandons vivement cette maison et espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2011

ce fut extra : un week-end prolongé de classe : petit déjeuner copieux, repas gastronomique, belle piscine, sauna, hammam, tout est génial. Personnel très sympa. Balades, randonnées, thermes toutes proches (à deux pas en sortant deux l'hôtel (même pas dix minutes à pied) .... tout pour être heureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Nous y avons séjourné début aout 2011,un superbe hôtel le personnel est attentionné,nous avons apprécié Rosavita, la piscine,le hammam,le sauna, tout était parfait.Nous avons trés bien mangé,chaque jour nous avions le choix entre plusieurs entrées ,plusieurs plats.La qualité des repas est un bonheur gustatif ainci qu'un plaisir pour les yeux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Accueil, service, propreté, repas...tout est excellent.
Le personnel est souriant, sympathique, compétent et dévoué.
Il n'y a rien à redire.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

Superbe séjour : très bon accueil et service, repas gastronomiques, bonne situation, Aquadome très proche, belles balades à proximitées, massages et saunas parfait...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Excellent séjour ! L'hôtel est toujours aussi beau et propre, les repas toujours aussi fins et copieux, les randonnées avec Birgit guide de l'hôtel étaient merveilleuses. Le dépaysement est total, le Bonheur est dans L'Oetztal !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 2 sur 3 à Otztal
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Adresse: Oberlaengenfeld 44, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
N°1 des hôtels familiaux à Langenfeld
Catégorie de prix : 169€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Hotel Rita Solden