“excellent séjour”
Avis sur Hotel Rita

Hotel Rita
N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Avis publié : 17 février 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel tout y était parfait. Décoration soignée, propreté des chambres et des espaces communs. Espace wellness agréable. Quant aux repas, il sont dignes d'un restaurant étoilé. Nous avons retenu l'adresse pour y revenir avec nos enfants. Personnel souriant et accueillant. Le bus pour rejoindre les pistes de Sölden et obergurgl est très pratique, arrêt devant l'hôtel.Petit bémol (le soin pour 2 au rasul nous a un peu déçu)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2012

Très bel hôtel, décoré avec goût.
La gastronomie est digne d'un restaurant étoilé.
Espace wellness et soins/massage propre et agréable.
Personnel très professionnel et sympathique.
Petit bémol, proximité de la route qui mène à Solden - beaucoup de circulation. Pour y remédier, il suffit de demander une chambre coté jardin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Cet hotel est une pure merveille.
On y mange bien, les buffets/ repas sont varies.
L'espace sauna/piscine/soin est super.
La deco est tres belle que ce soit au niveau su sauna, de la piscine, des couloirs, de la reception, etc...
En ete des randonnees sont organisees avec Birgit ou Erich.
N'ayant fait de randonnees qu'avec Birgit, je ne peux dire qu'une chose : Super !
Grace a elle on apprend beaucoup sur la culture et l'histoire des environs.
J'y ai ete deja 5 fois (ete comme hiver) et j'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Cela fait la 4e fois que nous nous rendons à l’hôtel RITA. Personnel à l'écoute, service au restaurant impeccable, petit déjeuner copieux et excellent, un excellent séjour pour amateur de ski ou de randonnées et en attente de confort...et de gastronomie !

La piscine, les massages, les thermes à 5 mn....tout est fait poury passer un excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons découvert l'Hôtel Rita dont nous entendions parler depuis un moment. Nous avons été enchanté par cet établissement dont la tenue est parfaite : propreté, accueil, service, ambiance...
Les petits déjeuners et les repas sont copieux et dignes d'un grand restaurant. L'espace détente permet de bien décompresser.
Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Après notre premier séjour en juillet dernier, nous sommes retournés à l'Hotel Rita de Längenfeld pour un séjour "spécial thermes". Nous avons ainsi bénéficié d'un soin "Rasul" pour deux à tarif préférentiel ainsi que des entrées à l'Aquadome.
Les repas sont toujours excellents, dignes d'un restaurant étoilé. Tous les jours il y a, pour le plat principal, le choix entre viande, poisson et plat végétarien.
Nous recommandons vivement cette maison et espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

ce fut extra : un week-end prolongé de classe : petit déjeuner copieux, repas gastronomique, belle piscine, sauna, hammam, tout est génial. Personnel très sympa. Balades, randonnées, thermes toutes proches (à deux pas en sortant deux l'hôtel (même pas dix minutes à pied) .... tout pour être heureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
À 0,3 km
Naturhotel Waldklause
N° 3 sur 9 à Langenfeld
À 11,7 km
Das Central - Alpine . Luxury . Life
Das Central - Alpine . Luxury . ...
N° 1 sur 32 à Solden
À 37,2 km
Hotel Post
Hotel Post
N° 1 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Adresse: Oberlaengenfeld 44, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
Catégorie de prix : 167€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Hotel Rita Autriche Langenfeld