“Voyage LK Tours à Hotel Rita”
Avis sur Hotel Rita

Hotel Rita
N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Avis publié: 20 septembre 2013

Ayant séjourné pour la cinquième fois à l'hôtel Rita avec la société LK Tours, je suis très satisfaite de l'hôtel très propre avec un personnel très poli qui parle un peu français(très pratique pour moi) et des repas très bons(menu écrits en français ).
Je pense bien encore y retourner car l'endroit est magnifique et calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent deuxième séjour. Tout était parfait : la chambre, le restaurant, la Rosa Vita et surtout l amabilité et la disponibilité de tout le personnel. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas été particulièrement gênés par la chambre située côté route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

nous avons été très content du séjour passé à l'hôtel rita tant pour sa propreté que pour la qualité des repas servis; Excellent hygiène et très propre. La seule difficulté est la communication car il n'y a que des personnes parlant allemand. Nous recommandons cet hôtel pour ses prestations : guide de randonnées, prêt de vélo. Seules les activités pour s'occuper à l'hôtel sont inexistantes ainsi que pour occuper les enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours et 5 nuits dans ce merveilleux hôtel.
L'accueil y est très sympathique et même si tout le personnel ne parle pas français, tout est fait pour vous mettre à l'aise. (D'ailleurs les menus sont écrits en français)
L'hôtel est en bord de route mais malgré tout c'est très calme, nous avions une chambre (junior suite montana) côté terrasse/jardin, avec une vue magnifique sur les montagnes.
La chambre était parfaite pour la famille, un lit pour les parents et un canapé lit pour les enfants.
La salle de bain était plutôt spacieuse et les toilettes à part ce qui est tout de même plus agréable.
Nous avions également un mini frigo, ce qui nous a permis de stocker nos boissons pour nos randonnées du lendemain.
Les peignoirs et chaussons étaient prêts à notre arrivée, nous avons pu donc profiter de suite de la piscine qui se situe au sous sol. Une belle piscine avec une petite grotte à bulles, une cascade et un système de nage à contre courant. La piscine étant ouverte de 10h à 22h nous nous y rendions le soir après le repas, vers 20h30 et nous étions seuls! L'après-midi par contre les gens y vont tous, c'est tout de suite moins attrayant.
Chaque matin il y a un buffet de petit déjeuner avec chaque jour d'autres spécialités (allemand, suisse, américain, français, produits de la vallée etc), sur la table on trouve également le menu du soir où il suffi de faire le choix entre les entrées et les plats proposés.
Il y a tous les soirs un buffet prévus pour les enfants, donc tout le monde trouve son bonheur.
Les plats sont très beaux et aussi très bons. Juste un bémol pour le buffet de salades , les premiers jours on est content, mais vu que c'est tous les jours quasiment la même chose, on se lasse...
Il y a également un buffet snack l'après midi de 15h à 17h pour les petites faims ou le goûter... on y trouve des salades, de la charcuterie et du sucré (fruits, gâteaux, yaourt...)
Il y a pour le bar un large choix de boissons et cocktails. Pour le menu du soir il y a toujours des suggestions de vin, à suivre car les vins sont excellents et on peut les prendre au verre.
Le service est très agréable et souriant, il y a un responsable des boissons et une personne qui s'occupe de servir et débarrasser les plats.
Concernant le jardin on y trouve des relax ainsi qu'une petite aire de jeux pour les enfants. (ainsi qu'une salle de jeux au sous sol) Il y a également un bassin kneipp pour les marcheurs.
En passant par le jardin on accède à un petit chemin, qui mène soit à des sentiers de randonnée, soit à l'Aquadome, il faut 5 minutes à pied pour s'y rendre.
Le parking se situe juste à côté de l'hôtel on y trouve facilement une place. Il y a même un terrain de beach volley sur l'arrière.
Nous avons apprécié notre séjour, tout a été parfait. La seule chose qui nous a déplu est le manque de respect de certains clients, qui faisaient du bruit lorsqu'ils passaient devant les chambres. A plus de 22h30 et le matin à 7h, il y a des gens qui dorment... et des enfants... L'hôtel n'y est pour rien, les chambres sont bien insonorisées puisqu'on entend pas ce qui se passe à côté, il faudrait peut être juste rappeler aux gens qu'ils ne sont pas "seuls" ;)
Je recommande vivement cet hôtel, d'ailleurs nous y retournerons lors de nos prochaines vacances en Autriche c'est certains!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

On y va et on y retourne !
3e séjour dans cette maison de qualité. 3e séjour réussi !
Un accueil, une ambiance, une qualité de services irréprochables.
Mme Lengler, ses filles et toute l'équipe sont aux petits soins de leurs clients. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Comme lors de nos séjours précédents, nous avons trouvé une chambre impeccable (le linge de toilette est changé chaque jour, des serviettes sont mises à disposition pour la piscine), un restaurant soigné tant au niveau de la présentation (nouvelle déco de table de table chaque jour...) magnifique buffet...) que des repas (buffets savoureux au petit déjeuner ainsi que, selon les jours, pour les entrées ou les desserts, des plats goûteux bien cuisinés avec un dressage toujours soigné). Des suggestions de vins permettant de découvrir les productions autrichiennes. Et avec un sommelier parlant très bien le français !
Bref, mille et une petites choses (l'Aquadome à tarif préferentiel, les chaussons de bain, peignoirs, ...).
Je ne peux que vous inviter à découvrir tout cela par vous-mêmes !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille avec bébé de 10 mois pour Pacques et tout a été parfait : suite spacieuse avec vue sur montagne, repas gasronomiques super buffet méditéranéen avec très bon rouget, belle piscine intérieure et personnel sympa. Nous avons prévu de revenir une semaine en août !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

un hotel dans lequel on se sent bien, en couple ou en famille

excellent accueil, buffets et repas succulents avec un excellent service, beaucoup d'attentions y compris pour les enfants traités comme des grands!

Pour un deuxième séjour hiver nous sommes très heureux, et voulons maintenant revenir l'été pour les randonnées accompagnées proposées

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 2 sur 3 à Otztal
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Adresse: Oberlaengenfeld 44, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
N°1 des hôtels familiaux à Langenfeld
Catégorie de prix : 170€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Hotel Rita Solden