“sejour excellent à tous points de vue : excellente maison !bravo”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Rita

Hotel Rita
N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Rouffach, France
“sejour excellent à tous points de vue : excellente maison !bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

nous avons passé une semaine à l hôtel Rita où nous avions programmé notre semaine de ski.
que du bonheur . un séjour excellent , très grande qualité des buffets de petits déjeuners , des gouters , et des dîners avec là encore de très beaux et surtout bons buffets . Les infrastructures de l hôtel sont de haute qualité avec la partie spa , hammam, sauna , dont le sauna panoramique.
le service est très attentionné, la direction est omni présente et toujours inquiète que vous ne manquiez de rien ... les seules nuisances viennent parfois des autres clients sans gène ou sans éducation , surtout au spa ... nous ne pouvons que recommander cette adresse , dont nous n avions nous même entendu que du bien

Astuce pour la chambre : faites selon votre budget ....il est clair que les chambres les plus chères sont les plus spacieuses...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer les fêtes de Noel à l’Hotel Rita, cet hôtel est doté d'un grand spa et d'un restaurant servant une large gamme de plats autrichiens et internationaux,
Nous logions dans l’annexe dernière l’hôtel un charmant studio de Luxe, meublé dans un élégant style alpin, il dispose d'une belle salle de bains moderne ainsi que de la télévision par satellite nous avions un beau balcon avec une vue magnifique.
La connexion Wi-Fi gratuite y est disponible.
La demi-pension comprend un copieux petit-déjeuner buffet, un buffet l'après-midi et un dîner de plusieurs plats. Tout est préparé à partir de produits locaux de saison et tout est délicieux. Superbe carte de vin.
Le spa comprend une piscine intérieure ainsi qu'un sauna spacieux avec des bains à vapeur et un sauna dans le jardin qui offre une vue panoramique sur les Alpes. Seul bémol les petits vieux qui réservent les chaises longues avec leurs draps de bain alors qu’ils sont au Sauna, nous avons fait la même expérience à chaque fois et nous trouvons cela fort désagréable.

Divers soins de beauté et massages sont également proposés, nous avons testé plusieurs !!! Super rien à redire Victoria est un amour.

LES POINTS FORT
Le confort et la qualité des prestations. Chambres spacieuses et confortables. Amabilité du personnel et de la direction. Qualité et variété de la cuisine.

POINTS FAIBLES
Chaleur étouffante dans la salle à manger, c’est bien dommage car on ne traite pas après le repas
Un coin fumeur serait agréable plutôt que de devoir fumer dehors alors qu’il fait froid.

Nous recommandons vivement cette établissement

Astuce pour la chambre : le studio de luxe derrière l'hotel plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blotzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille. Ca n'était pas notre premier séjour, mais nous voulions le partager avec plusieurs membres de notre famille qui ont été enchantés et souhaitent revenir. Le personnel est très agréable l'hôtel très confortable et les repas excellents. Nous profitons toujours du magnifique spa et de l'agréable coin bar très cocooning. Madame Lengler et ses filles sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes et sont situées coté jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ferrette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avons trouvés l adresse dans notre complément du journal quotidien et avons tout de suite pu réserver en fait le samedi pour arriver le lundi , rapide, et bon accueil téléphonique
A l arrivée très bon accueil, chambre correct on se sentait tout de suite à l'aise
Repas de bonne qualité service agréable et une grande gentillesse de la famille propriétaire des lieux le côté spa cool...?
Nous recommandons cet hotel et si nous pouvons , tout de suite on y reviendra
Mir.jea.Alsace

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orbey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ayant séjourné pour la cinquième fois à l'hôtel Rita avec la société LK Tours, je suis très satisfaite de l'hôtel très propre avec un personnel très poli qui parle un peu français(très pratique pour moi) et des repas très bons(menu écrits en français ).
Je pense bien encore y retourner car l'endroit est magnifique et calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
helfaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent deuxième séjour. Tout était parfait : la chambre, le restaurant, la Rosa Vita et surtout l amabilité et la disponibilité de tout le personnel. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas été particulièrement gênés par la chambre située côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons été très content du séjour passé à l'hôtel rita tant pour sa propreté que pour la qualité des repas servis; Excellent hygiène et très propre. La seule difficulté est la communication car il n'y a que des personnes parlant allemand. Nous recommandons cet hôtel pour ses prestations : guide de randonnées, prêt de vélo. Seules les activités pour s'occuper à l'hôtel sont inexistantes ainsi que pour occuper les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 1 sur 12 à Lermoos
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Établissement : Hotel Rita
Adresse: Oberlaengenfeld 44a, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
N°1 des hôtels familiaux à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Hotel Rita Autriche Langenfeld