“un séjour qui vous touche en plein coeur”
Avis sur Hotel Rita

Hotel Rita
N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Issenheim, France
“un séjour qui vous touche en plein coeur”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis en couple pour 10 jours de vacances, et surtout pour du repos.Nous savions déjà lors d'un précédent séjour en 2013 la qualité et le service de très haute qualité de l 'hotel Rita.Les propriétaires la famille Lengler,et leurs personnels sont au petit soins,et chaque hotes(et pas clients) est traité avec le plus grand respect.Ensuite tout y est ,du petit déjeuner au diner en passant par le gouter,la cuisine ainsi que sa présentation est digne des plus grand chef.Les infrastructures de l 'hotel (piscine,spa salle de repos,massages ,ainsi que le prèt gracieux de velo batons de marche etc est de qualité.Pour la langue pas de soucis,il y à toujours quelqu'un pour vous aider.Nous avons déja hate d'y retourner en 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rixheim, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes partis en famille pour le week end de l'ascension. L'accueil a été très chaleureux et peu même se faire en français pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais ou l'allemand.
L'espace détente est spacieux et très propre. Nous avions pris en supplément des soins à l'espace wellness, que du bonheur et de la détente. Une grande chambre familiale pour nous 5 avec une grande terrasse: bel agencement, très propre.
Nous nous sommes régalés avec les repas, le buffet du petit déjeuner et du goûter. Les enfants ont pu profiter de l'Aqua Dome puisque les entrées sont comprises dans le prix de l'hôtel.
Prévoir un petit budget pour la boisson. Nous n'avons qu'une idée en tête, y retourner au plus vite !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moosch, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans cet Hôtel et sommes revenus une 4ème fois ( et surement pas la dernière) avec des amis. Ceux ci ont été enchantés et reviendront durement aussi. Mme Lengler, ses filles et toute l'équipe sont très professionnelles et sont aux petits soins de leurs clients. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel et varié. Repas du soir digne des plus grandes tables étoilés. Il y a également un buffet snack l'après midi de 15h à 17h pour les petites faims ou le goûter... on y trouve soupe, plat chaud, salades, de la charcuterie et du sucré (fruits, gâteaux, yaourt...). Super espace welness avec piscine, plusieurs sauna, hamamm. Entrée gratuites à l'Aquadôme qui se situe à 10 mn de l'hôtel.

Bref Hôtel à recommander ( les hôteliers français devraient venir faire un stage).
Wir kommen wieder !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Soultzmatt, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un superbe week end de Paques chez Rita.

Chambre spacieuse dans l'annexe. Petite route à traverser ( un peu gênant car pas de passage piéton mais on s'y fait)
L'accueil a été irreprochable. Le petit dejeuner exceptionnel et varié ( mention spéciale pour les oeufs et les omelettes faits minute). Le repas du soir était lui aussi excellent en particulier le repas de gala du dimanche de Paques.Des petites attentions sur la table chaque jour.
Belle piscine avec remous, cascade et grotte et un hamam oriental trés agréable
Le personnel est serviable et adorable. Les prix sont un peu élévés( boissons et cafés non compris) mais la prestation est parfaite.
A tenter pour une grande occasion!
Corinne et Francois

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Le domaine skiable de solden est parfait pour la famille, dépose bus devant l'hôtel, espace détente avec piscine, sauna, hammam, de toute beauté. Les différents repas servis par l'équipe de salle sont de qualités, très variés, et une affection particulière est faite pour les enfants avec leurs buffet enfants.

C'est sur l'année prochaine, j'y retourne.

Astuce pour la chambre : "Appeler directement l'hotel pour avoir une personne en direct, il parle très bien le franç...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel, et on ne peut être déçus.
L'hôtel est très bien situé, le personnel toujours au petits soins, organise bon nombre d'activités (randonnées, jeux...)
Le spa est tout simplement exceptionnel, 2 hammam orientaux, 3 spas dont l'un avec une superbe vue. Deux salles de repos, et une grande piscine (seul bémol, aux enfants qui sont bruyants dans la piscine)
Les repas (et le 4 heures offert !!) sont diversifiés, plusieurs soirées à thème lors de notre deuxième séjour. Beaucoup de fruits frais au petit déjeuner c'est rare !!
Bref nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
PS : N'oubliez pas de tester les massages, un pur plaisir surtout avec la masseuse Viktoria !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel rare et unique est perdu au fond d'une vallée mais facilement accessible.L 'hebergement y est confortable, propre, spacieux et reposant.
Élégance, luxe, précision, chaleureux, service sont des adjectifs qui caractérisent le mieux notre ressenti. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 1 sur 3 à Otztal
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Établissement : Hotel Rita
Adresse: Oberlaengenfeld 44, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels familiaux à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Rita Hotel Langenfeld