“Fantastique”

N° 1 sur 9 Hôtels à Langenfeld
Saint-Cannat, France
“Fantastique”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour, l'hôtel est superbe, les aménagements sont particulièrement soignés, tout est très propre. Le spa, la piscine et les soins sont excellents. La nourriture est de très grande qualité, digne d'un restaurant gastronomique. L'accueil est chaleureux et nous sommes ravis des efforts pour parler français et donner des informations en français. Le personnel est adorable et les thermes sont compris dans le prix et c'est génial. Un rapport qualité prix exceptionnel. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont un peu bruyantes le soir et le matin, mais rien de grave.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Parties entre amies pour un séjour d'une semaine sur le thème de la randonnée..
Nous sommes revenues avec une seule idée en tête : Y retourner!
Pour tout vous dire, la réservation est déjà faite pour le week end du 15 aout;; en amoureux cette fois-ci..
Tout est fait pour se sentir choyé, entouré sans être étouffé.
Même hôtel plein, on se sent au calme..
Tout le monde est au petit soin.
Un grand merci a notre guide, Anna, pour les superbes découvertes en randonnées!

A bientôt pour un nouvel avis,,, catégorie "en couple"

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus silencieuses lorsque l'on ouvre les fenetres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rixheim, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous revenons de 4 jours à l'hôtel Rita. L'accueil est très chaleureux nous nous sentons de suite à l'aise. Le personnel est aux petits soins, très professionnel. Nous sommes vraiment enchantés par ce séjour, une très belle découverte. Les enfants, comme nous n'attendons qu'une chose... revenir très rapidement. Un grand bravo également aux cuisiniers car c'était succulent du petit déjeuner, au dîner. Bref si vous souhaitez vous faire plaisir, allez à l'hôtel Rita
Vivement 2015 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issenheim, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis en couple pour 10 jours de vacances, et surtout pour du repos.Nous savions déjà lors d'un précédent séjour en 2013 la qualité et le service de très haute qualité de l 'hotel Rita.Les propriétaires la famille Lengler,et leurs personnels sont au petit soins,et chaque hotes(et pas clients) est traité avec le plus grand respect.Ensuite tout y est ,du petit déjeuner au diner en passant par le gouter,la cuisine ainsi que sa présentation est digne des plus grand chef.Les infrastructures de l 'hotel (piscine,spa salle de repos,massages ,ainsi que le prèt gracieux de velo batons de marche etc est de qualité.Pour la langue pas de soucis,il y à toujours quelqu'un pour vous aider.Nous avons déja hate d'y retourner en 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes partis en famille pour le week end de l'ascension. L'accueil a été très chaleureux et peu même se faire en français pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais ou l'allemand.
L'espace détente est spacieux et très propre. Nous avions pris en supplément des soins à l'espace wellness, que du bonheur et de la détente. Une grande chambre familiale pour nous 5 avec une grande terrasse: bel agencement, très propre.
Nous nous sommes régalés avec les repas, le buffet du petit déjeuner et du goûter. Les enfants ont pu profiter de l'Aqua Dome puisque les entrées sont comprises dans le prix de l'hôtel.
Prévoir un petit budget pour la boisson. Nous n'avons qu'une idée en tête, y retourner au plus vite !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moosch, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans cet Hôtel et sommes revenus une 4ème fois ( et surement pas la dernière) avec des amis. Ceux ci ont été enchantés et reviendront durement aussi. Mme Lengler, ses filles et toute l'équipe sont très professionnelles et sont aux petits soins de leurs clients. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel et varié. Repas du soir digne des plus grandes tables étoilés. Il y a également un buffet snack l'après midi de 15h à 17h pour les petites faims ou le goûter... on y trouve soupe, plat chaud, salades, de la charcuterie et du sucré (fruits, gâteaux, yaourt...). Super espace welness avec piscine, plusieurs sauna, hamamm. Entrée gratuites à l'Aquadôme qui se situe à 10 mn de l'hôtel.

Bref Hôtel à recommander ( les hôteliers français devraient venir faire un stage).
Wir kommen wieder !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Soultzmatt, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un superbe week end de Paques chez Rita.

Chambre spacieuse dans l'annexe. Petite route à traverser ( un peu gênant car pas de passage piéton mais on s'y fait)
L'accueil a été irreprochable. Le petit dejeuner exceptionnel et varié ( mention spéciale pour les oeufs et les omelettes faits minute). Le repas du soir était lui aussi excellent en particulier le repas de gala du dimanche de Paques.Des petites attentions sur la table chaque jour.
Belle piscine avec remous, cascade et grotte et un hamam oriental trés agréable
Le personnel est serviable et adorable. Les prix sont un peu élévés( boissons et cafés non compris) mais la prestation est parfaite.
A tenter pour une grande occasion!
Corinne et Francois

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langenfeld ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 1 sur 12 à Lermoos
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Rita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Établissement : Hotel Rita
Adresse: Oberlaengenfeld 44, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels romantiques à Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
N°1 des hôtels familiaux à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Rita Hotel Langenfeld