Hotel Rita
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2010

Et bien comme tout le monde le dit : cet hôtel est superbe ! C'est la seconde fois que nous y séjournons et tout est toujours très bien. Les repas sont excellents, l'espace SPA est très propre et diversifié, la piscine est agréable (quelques chaises supplémentaires seraient les bienvenues), les personnes à la réception sont très gentilles, les chambres sont spacieuses et très propres. L'ambiance y est très familiale et avec des enfants ont est très bien reçu.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Nous nous y sommes rendues en famille pour skier une semaine sur Sölden : acceuil superbe, repas gastronomiques tous les soirs, gentillesse du personnel. Nous y reviendrons, car le rapport qualité prix nous semble ecxellent....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Accueil très chaleureux. Repas et buffets très copieux et avec beaucoup de choix. Espace Wellness très propre et bien décoré. Le sauna extérieur est magnifique. Nous avons passé 3 jours dans une chambre avec une vue sur l'Aqua Dome et les montagnes (super jolie la nuit).
Juste quelques petits bémols:
-L'eau de la piscine était assez froide
-Les horaires d'ouverture et de fermeture de l'espace Wellness ne nous convenais pas trop (de 14h à 19h)
En conclusion nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour vos prochaines vacances. La gentillesse et le savoir faire du personnel est vraiment parfait.
Notre accueil fut très agréable.
Beaucoup d'activitées nous furent proposé chaque jour, et les repas était exquis et variés. Félicitation à l'ensemble du personnelle de cuisine (digne d'un restaurant étoilé michelin) et salle toujours souriant et serviable ainsi qu'à thomas, le barman qui a une métrise parfaite des coktail et une grande gentillesse! Félicitation aussi au jeune pianiste qui a joué la veille de notre départ.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Le spa est très bien décoré et les équipements nombreux.
Nous avons fais également fait un massage . La vrai détente.
Nous tenons également a préciser que cet hôtel est parfait, vraiment pour tous les ages!
Nous remercions toute l'équipe, ce fut une semaine inoubliable. Nous reviendrons bientot!
Mr Hoffer david

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

C'est un hotel merveilleux, paisible, de grande qualité en hébergement, en restauration, en accueil. Nous avons passé des vacances d'hiver et d'été. C'est un endroit ou on se ressource. Le personnel a toujours le sourire, toujours très serviable. L'hotel a un équipement très complet pour se détendre après le ski ou une rando(piscine,hammam,plusieurs sauna, salle de repos etc).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple