Naturhotel Waldklause
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2012

que dire ? Excellent tout simplement !
L hebergement y est confortable, propre, spacieux et reposant. Fontaine d eau de source dans la chambre, vue sur les montagnes.
Le restaurant: tres fin, copieux avec son buffet, excellente cuisine et tres bon service. Au petit dejeuner, on peut mixer soi-meme son jus de fruits.Excellente cuisine
L hotel: chaleureux, tres bien equipe avec son spa, on y passe des apres midi en pure decontraction... on oublie tout. Piscine avec vue sur les montagnes...
un superbe hotel sur tout point de vue. A conseiller et a reconseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Une semaine de rêve dans un lieu magique. Service exceptionnel, tout est parfait à sa juste place. Le sens et la qualité du service sont remarquables. Et si les français allaient apprendre leur métier ici ? Séjour parfait, même si le personnel ne parle pas le français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Allez-y, laissez-vous surprendre par ce lieu magique et ne cherchez pas en savoir plus, c'est tout simplement le bonheur!
pour info : le personnel ne parle pas français mais ils font tout pour nous être agréable. Ils nous ont spécialement imprimé le menu en français, le programme des activités du jour est en allemand, c'est un peu dommage !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passés une très agréable semaine dans ce magnifique hôtel. La chambre était très spacieuse, très confortable et d'une propreté irréprochable. Les repas étaient digne d'un restaurant gastronomique et servis par un personnel professionnel et très avenant. Le spa digne d'un hôtel 5 étoiles. Seul bémol pas de Wifi dans les chambres, et un effort devait être fait dans la traduction française des menus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Malgré un esprit critique assez développé en ce qui concerne l'hotellerie et la restauration dans le monde, nous n'arrivons pas, me femme, ma fille et moi à trouver le moindre petit point qui ne soit pas parfait dans cet hotel.

De la qualité et de la variété de tous les repas en passant par le style des chambes avec beaucoup de bois, l'accueil de tout le personnel, la diversité et propreté du Spa, les vélos gratuits mis à disposition, etc,

Il n'y a même rien à redire sur la note finale à la vue des bons moments que nous avons vécus au Waldklause. Nous y retournerons à 100 % !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille