“tres belle semaine confortable, sereine et gourmande”

Hotel Kaysers Tirolresort
N° 2 sur 3 Hôtels à Mieming
auribeau sur siagne
“tres belle semaine confortable, sereine et gourmande”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Merci à toute la famille Jele, à toute l'équipe du Kaysers et particulièrement Petra et ses mains divines ainsi que Christine pour ses attentions, son sourire et son professionnalisme. Bravo aussi à toute l'équipe de la cuisine. Nous nous sommes régalés du petit déjeuner au diner !
Bravo à tous.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

CORBEIL-CERF
Avis écrit le 8 novembre 2013

En complément de mon dernier avis, j'ai oublié de préciser que la cuisine était excellente, mille excuses au chef et félicitations pour cette cuisine gastronomique et recherchée ; comme toujours en Autriche, on mange très , très bien ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes et chacun y a trouve son bonheur.Pendant toute la semaine Suzanne à la réception et M Jélé nous ont conseillé et accompagné pour le choix de nos activités.
Le service était impeccable ; bravo aussi au chef cuisinier, nous nous sommes régalés .
Nous allons y retourner vu le rapport qualité/prix , l'accueil, les prestations et le service et la situation exceptionnelle de l'hôtel ! Cet hôtel est très bien pour les sportifs ; prêt de VTT, tennis, initiation golf, randonnée, yoga, pilates, aquagym...et pour les autres ; diverses sorties culturelles
De plus , M Jélé parle français et il est super sympa !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étaient propres et bien isolées !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CORBEIL-CERF
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de séjourner 1 semaine en hiver dans cet hôtel et vraiment c'est un des plus beaux et des plus classes que nous avons fait en Autriche.
Surtout le service en salle de restaurant est irréprochable, les serveurs ont l'oeil à tout sans être pour autant à vous coller tout le temps.
Le service de ménage dans les chambres est aussi parfait : serviettes à volonté changées tous les jours, serviettes de piscine aussi et le ménage est fait avant 14h.
La décoration de l'hotel est magnifique : très grands salons, cheminée qui fonctionne tous les soirs, grande véranda très claire et le must : la salle de restaurant partagée en 2 : nous étions dans la 1è partie et je pense que c'est la mieux, la plus claire, l'autre a l'air plus sombre. Mais la table est splendide (9 couverts à chaque fois : 4 fouchettes, 3 couteaux ...), moi ça m'impressionne !!! et de très beaux fauteuils (très propres surtout, ce qui n'est pas tout le temps le cas dans les restaurants).
Le seul bémol est la déco des chambres : vieillotte, et tissu un peu abimé, mais la taille des chambres est très correcte.
Côté activités: le spa et la piscine sont très très bien, les hammams sont magnifiques, la piscine très chaude, et les sièges de repos en quantité suffisante (ce qui n'est pas tt le temps le cas ailleurs) et avec une vue magnifique sur les montagnes.
Vraiment, c'est un super hotel, avec des hôtes charmants et qui parlent français (en tout cas qui font l'effort), toujours souriants. Rien à dire, continuez ainsi, je pense que vous méritez le 4 * S.

PS: j'oubliais le super court de tennis couvert, (manque une salle de fitness) et surtout les toilettes au fond de la salle de restaurant, JAMAIS VU une splendeur pareille, elles datent de l'époque des Kaysers ... A VOIR absolument !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mieming ou ses environs
Familien-Landhotel Stern
N° 6 sur 12 à Ehrwald
Aktiv-Hotel Traube
Aktiv-Hotel Traube
N° 1 sur 1 à Wildermieming

Vous connaissez Hotel Kaysers Tirolresort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaysers Tirolresort

Établissement : Hotel Kaysers Tirolresort
Adresse: Rollerweg 334, Mieming 6414, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mieming
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Mieming
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kaysers Tirolresort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, seekda GmbH, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaysers Tirolresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaysers Tirolresort Autriche/Mieming