“Parfait !”

Alpenresort Schwarz
N° 1 sur 3 Hôtels à Mieming
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel récent, dans un décor idyllique ! Dès l'arrivée, on prend soin de vous (bagages, voiture, boisson offerte, visite de l'hôtel, etc...) Certaines chambres sont très "classiques" et certaines plus modernes. En général elles correspondent aux photos du site internet, en cas de doute on peut demander une photo de la chambre (c'est eux-même qui nous l'ont proposé). Elles sont comfortables et de bon goût. La literie est parfaite ! La propreté impeccable. Les piscines et alentours sont magnifiques, superbement entretenues. Le personnel est dévoué et très attentif. Les repas sont délicieux et variés. Le soir il y a le choix entre un plat local, un plat de viande, un plat de poisson ou un plat végétarien. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. Les tables sont tous les jours décorées de façon différentes. Bref, tout est mis en place pour un séjour parfait (même si cela reste assez cher) !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

J'ai quelques adresses magnifiques en Autriche, dont celle-ci. Un havre de paix de toute beauté où l'on se fait dorloter tout en profitant d'une nature exceptionnelle.
Luxe, calme et volupté, sans compter que l'on y mange remarquablement bien. Ca semble un peu beaucoup, mais je vous garantis que c'est vrai!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

L'acceuil est parfait . Le personnel d'une extrême gentillesse . La chambre, d'une propreté parfaite, jolie, spacieuse, avec terrasse privative permettant de prendre un verre ou un bain de soleil. La vue sur les montagnes environnantes est magnifique . L'organisation et l'information sur les activités sont trés claires, précises et les moniteurs, animateurs, toutes prestations proposées, sont d'une ponctualité sans failles . Les piscines intérieures et extérieures sont praticables même en hiver sous la neige(eau à 32 °C !!)
La cuisine est très bonne. L'ambiance dans le restaurant et au bar sont très agréables et "cosy". A recommander et à refaire sans aucun doute !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

L'acceuil est parfait . Le personnel d'une extrême gentillesse . La chambre, d'une propreté parfaite, jolie,spacieuse,avec un biralcon permettant de prendre un verre ou un bain de soleil
les activités sont trés claires, précises et les moniteurs,animateurs,garderie pour enfants,
toutes prestations proposées, sont d'une ponctualité sans failles .
Je n'ai que des motifs de trés grande satisfaction

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2011

Etablissement splendide ,avec un personnel qui répond à tous vos désirs , accueil chaleureux , nourriture excellente , décors de salle et de table changeants , wellness et spa bons avec de belles salles de repos ; le seul reproche que je ferais est que le buffet de l'après midi est proposé sur un temps un peu court 14H 30 et que par la suite il est un peu limité avec une prédominance de sucré .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

séjour parfait : deuxieème fois que je séjourne dans cet hotel et tout y est parfait. Que ce soit le service, les chambres, la cuisine, les activités - tout est parfait. Rien à redire et c'est absolument à recommander !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Decouvert lors d'un voyage d'étude(en 1995 ou 1996 ), il existe que le pavillon 1 et 2 la piscine interieur et le troisième batiment venait d'ouvrir, mais nous ne pouvions , le souterrain pour la piscine exterieur etait en travaux.
En 1999 second voyage avec mon mari. et depuis nous essayons de nous y rendre une à deux fois par an. C'est un bugdet, mais cela vaut le coup, la qualité des chambres le professionnalisme de cette etablissement nous fait réver à chaque visite, il y a quelques choses de nouveau, et toujours dans l'esprit d'améliorer le confort du client.
Pour nous c'est une etape de remise en forme et je ne connais pas en france l'équivalent tant sur le plan rapport qualité prix que sur le plan accueil.
depuis 2004 nous passons au moins une semaine chez shwarz et c'est géniale.
Le decor, les repas, l'accueil , le confort le spa et pourtant nous ne parlons pas allemand.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mieming ou ses environs
À 10,7 km
Holzleiten Bio-Wellnesshotel
N° 1 sur 4 à Obsteig
À 38 km
Das Central - Alpine . Luxury . Life
Das Central - Alpine . Luxury . ...
N° 1 sur 32 à Solden

Vous connaissez Alpenresort Schwarz ?

Informations supplémentaires concernant Alpenresort Schwarz

Adresse: Obermieming 141, Mieming 6414, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mieming
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Mieming
Catégorie de prix : 481€ - 876€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpenresort Schwarz 4.5*
Alpenresort Schwarz Autriche/Mieming