“Hôtel de moyenne gamme”

P'tit Dej-Hotel Mulhouse
N° 1 sur 1 Hôtels à Rixheim
Avis publié: 2 janvier 2014

Hôtel vieillot; Couloirs, escaliers défraîchis.
Petites chambres avec des petits lits. On se croirait dans une chambre d'adolescent.
Proximité d'une route et d'une voie ferrée.
Le prix est en adéquation avec les prestations donc ne pas s'attendre à des merveilles.
Cependant la chambre et la SDB étaient propres. Accueil convenable. Pratique pour faire une halte quand on est sur l'autoroute vers les Vosges ou la Suisse ou l'Allemagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour P'tit Dej-Hotel Mulhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

nous avons passez 5 jours dans cet hôtel dans la chambre 27.La chambre était propre ainsi que la salle de bain (ménage étant fait tout les jours) quelques petits détails a revoir(tv). Le petit déjeuner était copieux avec divers pains de la région(Alsace).parking prive . Le personnel est très aimable ,souriants et
de bons conseils pour les ballades a faire. Hôtel proche de la Suisse et de la route des vins ;-).En bref nous avons passez un très bon séjour. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Hôtel pas cher et on peut comprendre pourquoi. Les chambres sont vieillottes, 1 seule prise dans la salle de bain pour recharger portables et autres...ça fait un peu léger. L'hôtel est bruyant du fait de la proximité de la route. Fenêtre ouverte la nuit et malgré la bordée d'arbres, pour être tranquille il faut mettre des boules quiès.
Le petit déjeuner est copieux mais le café est tiède et pas terrible.
Le personnel est sympa et poli.
Pas de clim, dommage....... car il a fait très chaud.
Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience

Astuce pour la chambre : les chambres côté arrière sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2013

Je viens de passer trois jours dans cet hôtel en Alsace avec ma famille - Contrairement à certains avis, les deux chambres qui nous ont été attribuées et les salles d'eau annexées étaient très propres - de même que les salles de restaurant et accès. Le buffet pour le petit-déjeuner était bien achalandé et appétissant. Les propriétaires et le personnel sont souriants, charmants et serviables. Très bon rapport qualité - prix. Parking à côté. Calme. Situation de l'hôtel près de l'autoroute et près de tous les sites touristiques. En résumé je recommande cette adresse à toute personne désirant passer un agréable séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2013

Accueil correct mais surprise dans le couloir en allant vers la chambre ,odeur de cuisine ,moquette pas nette.En arrivant dans la chambre il faut se pincer pour croire ce qu'on voit.On ne peut pas savoir si la chambre est propre ou pas tellement elle est vétuste.La moquette est le revêtement de sol de la salle de bain sont immonde, des saletés sous le lit ,couverture et dessus de lit n'ont pas du voir de pressing depuis bien longtemps.Lampe de chevet ne fonctionnant pas ,télévision minuscule datant des années 70 avec seulement 4 ou 5 chaines (pas de TNT).
Bref une horreur .Effectivement le prix n'est pas très élevé mais ça ne vaut pas plus je pense que bientôt il faudra qu'il paye les gens pour coucher dans cet hôtel.
Une bonne note quand même pour le petit-déjeuner copieux ,varié et pas cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit sur le retour de l'Italie. Le souper était très correcte. Le personel très aimable et serviable. Les chambres ont connu de meilleurs moments mais les prix sont inbattables, alors nous ne nous plaignons certainement pas!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

accueil assez sympathique mais la découverte de la chambre une horreur!vraisemblablement non faite car draps sales et lit cassé (il manquait 3 lattes au sommier,en s'asseyant on tombait dans un trou).Changement de chambre immédiat mais guère mieux,lit propre mais ménage non fait,nous avons trouvé des jouets d'enfants ;moquette sale ,salle de bains vétuste et moisissures dans la douche......Wifi payant alors qu'il est gratuit presque partout ailleurs;pour le même prix il vaut mieux aller chez B&Bc'est bien plus propre!!!!!Télécommande en panne ,signalée mais pas d'effet.
Surveiller vos factures car on voulait nous faire payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rixheim ou ses environs
B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 25 à Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Mulhouse ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Mulhouse

Adresse: 1 Petit chemin de Sausheim, 68170 Rixheim, France (Anciennement Relais de Rixheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rixheim
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rixheim
Catégorie de prix : 43€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Mulhouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.