“Superbe découverte ”

Niji - Ristorante Italiano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Niji - Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Rixheim
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Un endroit très atypique et très sympa , la cuisine est purement italienne et faites maison ; principalement des pâtes à la carte ! Les plats sont très bien servis et les tarifs reste correct ! L’équipe est très sympa et le patron fait même le tour des tables pour vous saluez ! un conseil, Surtout penser à réserver il y a pas beaucoup de tables ! Je recommande ce restaurant !!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, que nous adorons !
C’est clairement le meilleur restaurant italien où nous mangeons moi et mes amis, la déco est originale, le service agréable, le patron très sympa, et la cuisine au dessus de tous !
Vraiment bravo au patron, qui nous reçoit comme chez lui à la maison !
Je recommande vivement ce restaurant à tout ceux qui veulent manger un bon plat de pâtes !

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné hier soir entre amis dans ce restaurant. C’était la première fois pour nous mais pas pour nos amis.
Les plats étaient excellents, frais et faits à la minute !
Le lieu est original et le patron a l’air gentil.
Nous reviendrons si nous sommes dans le coin.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre, nous avons très bien mangé : portions généreuses et c’était tellement bon.
Le personnel est attentionné et agréable.
Nous reviendrons c’est certain

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment pour l’anniversaire de ma mère. Nous avons pu goûter 3 sortes de pâtes et plusieurs entrées. Nous avons vraiment super bien mangé ! Le concept du restaurant est super chouette et très original, on se croit comme à la maison !! Je recommande vraiment ce restaurant si vous voulez manger un bon plat de pâte comme en Italie !

Alessio A, Proprietario de Niji - Ristorante Italiano, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

merci vous ete adorable! a la prochaine :)

Les voyageurs ayant consulté Niji - Ristorante Italiano ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Niji - Ristorante Italiano ?