“A éviter !” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quand je lis les avis précédents et que l’on parle de restaurant gastronomique, je me demande si nous parlons bien la même langue …. Effectivement ce restaurant est connu dans la région mais il vit sur ses « vieux lauriers ». Pour un déjeuner un samedi, on nous a annoncé des suggestions qui paraissaient intéressantes, sans toutefois en évoquer le prix. Nous avons donc commandé du turbot aux girolles : une grande assiette avec deux petits morceaux de poisson (pour moi, trop cuits) noyés dans une sauce vin et crème. (Bon sang, amis restaurateurs : Arrêtez de présenter le poisson ou la viande noyé sous les sauces ! ) les girolles cuites du matin et réchauffées, deux pointes d’asperges, un morceau de courgette farcie d’une purée de carotte et une timbale de riz. Au moment de l’addition : 30 € l’assiette !!!! une honte. La coupe Fraise Melba à 8.50 € était elle aussi d’une banalité affligeante…Je veux bien que la frontière suisse ne soit pas trop loin, mais à ce prix là, on est en droit d’attendre autre chose. C’est certain, bien que je passe régulièrement devant ce restaurant, je n’y mettrais plus les pieds.

Visité en juin 2014

Mulhouse
“Un super restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Recommandation absolue pour un repas en amoureux ou en famille.
L’accueil y est agréable , la cuisine raffinée , une variété de menus pour satisfaire tout le monde.
Une propreté irréprochable.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Mulhouse, France
“Bonne cuisine un peu trop cher cependant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Cuisine copieuse et de qualité dans un cadre vraiment sympathique.
Accueil et service correct, les prix cependant sont un peu au dessus de la moyenne.
A essayer,ce restaurant fait partie des bonnes adresses dans la région mulhousienne, son cadre bucolique vous offrira une très belle promenade digestive pour vous faire oublier l'addition un peu trop salée.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Riedisheim, France
“Sympa et bien servi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une carte et des suggestions alléchantes, dans l'ensemble des plats de bonne qualité et de très bon gout a part un jarret de porc trop "nervuré" et pas aussi fondant que dans les winstub alsaciens.
D'un autre coté, des légumes et des sauces excellents, mais déçue par les parfums de glace très limités.

• Visité en mars 2014
zimmersheim
“attention aux suggestions”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne table, mais l'addition est salée.
LA COUPE DE CReMANT EST 5 EUROS!
la patronne, pas très sympathique, vous propose des suggestions, dont le prix n'est nulle part affiché!
Exemple: bouchée à la reine 18 euros!
Méfiez-vous des suggestions!
*Le repas d'anniversaire est gratuit le soir, ma maman va avoir 90 ans cette semaine.Elle ne mange plus grand chose le soir.
Nous sommes clientes.
Pourriez-vous faire quelque-chose ce midi?
Niet, nada,NON
Je suis dégoutée,
Je vais trouver un autre rstaurant aux environs de Mulhouse.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Buchwald ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Buchwald ?