Avis publié : 10 septembre 2016

Un accueil chaleureux, une décoration qui nous change des hôtels impersonnels, gout et raffinement sont omniprésents.
A découvrir absolument !
le petit déjeuner est à lui tout seul formidablement bien réussi.
Du grand luxe à Rixheim au prix d'un ibis !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Les hôtes sont adorables, le lieu est très confortable et de toute beauté, tout est raffiné dans les moindres détails, tout est parfaitement propre et les petits déjeuners sont réellement magnifiques à voir et exquis!
C'est un lieu que je n'oublierai jamais, je me suis sentie accueillie comme une reine.
En plus nous étions avec des enfants très petits, et les hôtes étaient très compréhensifs vis-à-vis d'eux.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2016

excellent séjour- Accueil très chaleureux
tout n'est que raffinement, harmonie de couleurs
les chambres spacieuses ,confortables, agréables jusque dans le moindre détail
petit déjeuner "merveilleux"non seulement par la multitude de viennoiseries, et les merveilleuses verrines très goûteuses, préparées "maison"mais si belles à regarder que l'on hésite à les déguster
décoration de la table incroyable un véritable tableau, chaque matin différent

Astuce pour la chambre : nous avions 3 chambres, toutes parfaites
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016

Un accueil chaleureux, une propreté exemplaire!
Pour notre seconde visite, nous sommes toujours aussi satisfait, et nous ne pouvons que conseiller.
un petit déjeuner et un service rare ,
Faites le détours, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Dans une ancienne grange à l écart de la rue, au calme absolu, le couple de propriétaires vous réserve un accueil chaleureux La décoration est soignée dans ses moindres détails Vous prendrez votre petit déjeuner dans une vaste salle de réception chauffée par un grand poêle alsacien Le service est parfait et le petit déjeuner digne d un grand restaurant Ç est un vrai moment de détente La chambre familiale pour 4 personnes dont 2 en mezzanine est très agréable La propreté est parfaite Seul bémol les WC de cette chambre sont dans la salle de bains
Nous vous recommandons vivement cette adresse tant pour la qualité des prestations hôtelières que pour la gentillesse des hôtes

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille