“De la cuisine inventive”

Le 7eme Continent
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Rixheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épinal, France
“De la cuisine inventive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Notre fille et son mari ont voulu nous surprendre avec cette dégustation surprise du menu découverte, au menu morilles que d'imagination dans les associations et mariages gouteux et très visuels, le bonheur des yeux et le régal des papilles, du grand art. De surcroît la cuisine est ouverte sur la salle et l'on voit exceller la brigade ou le chef d'orchestre coordonne aucun bruit aucune odeur juste la possibilité de visualiser les artistes, génial.il est vraiment heureux de découvrir des endroits aussi originaux ou en fin gourmet on peut être sublimer, du bonheur quoi, surtout allez y."jean".

• Visité en mai 2014

HASPELSCHIEDT
“Bonne table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Notre dîner du 12/4 fut correct. Néanmoins on ressent quand Stéphanie et Laurent ne sont pas là... Bonne cuisine, choix de trois plats à chaque fois ce qui est suffisant, les saveurs sont là. Produits frais et de bonne qualité. Bien qu'il semble que les notes attribuées par le guide rouge ne tiennent compte que des plats, de la fraîcheur et de la qualité des produits, il nous semble qu'avec un service un peu plus professionnel, la première étoile serait jouable...

• Visité en avril 2014
RUMERSHEIM LE HAUT
“Belle prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Service, décor, et dégustation culinaire de bonne qualité, un moment très agréable. certain disent que la carte est un peu juste pour moi c'est l’assurance de produits frais et j aime me faire surprendre.tout le monde était satisfait.

• Visité en mars 2014
France
“Bonne table, cuisine plaisante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant agréable, produits très frais et bien travaillés. Cuisine qui a du gout.
Cadre et ambiance décontractés. Toutefois carte un peu juste.

• Visité en mai 2013
Sierentz, France
“N'a pas convaincu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un occasion spéciale (anniversaire) nous sommes venus manger un soir. Le cadre est très original vue dans la cuisine, très moderne. Service impeccable. Par contre une carte très limitée, j'ai pris le filet car le reste ne m'intéressait pas. Par contre viande trop cuite chez mon fils (canard) et mon mari (veau) mon filet était parfait. Les pats ne surprennent pas vu le cadre et le nom du restaurant... je m'attendait à faire un voyage lointains avec des plats riches en épices du mondes...Pour nous très clairement trop cher pour ceux que nous avons mangé...dommage.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme Continent ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le 7eme Continent ?