“Notre choix” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Notre choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Excellentes pizzas, choix variés et accueil chaleureux. A recommander. Prix très convenables. Nous reviendrons.

Sierentz, France
“Petite pizzeria”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Vu les commentaires précédents nous avons voulu tester...Alors le local est très petit et il y a que quelques tables, bancs bref pour un dîner en amoureux c'est raté. En plus il y a un va et viens pour les gens qui viennent chercher les pizza (depuis la table c'est la vue qui s'impose avec évidemment le grand four et le pizzaiolo).
Le plus des pizza: bon marché et grande originalité pour les ingrédients (moi j'ai pris une pizza avec de la ricotta et boulettes de viande). La pâte pour moi trop fine et sauce tomate trop acide.
Donc pour moi rien d'exceptionnel mais pour manger vite le soir c'est ok.

Visité en mars 2014
St Galmier
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente pizza, très grande et à un prix exceptionnel.
Accueil très sympa
Nous le conseillons vivement et nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
“Incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Petite pizzeria tranquille tres accueillante les pizza sont excellentes rien a voir avec les autre pizzeria du coin ca vaut le detour vraiment pour y etre allez plusieur fois

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Perfecto sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une ambiance de tonnerre des plat juste magnifique des saveurs comme en Italie en tout cas je conseil vraiment se restaurant ces LA MEILLEURE PIZZERA et pourtant en tant qu italienne j'en n'ai fait des restaurants Italien j'ai enfin trouvé une adresse de qualité avec des prix raisonnables et une qualité a dévie toute concurance .
Merci a l'équipe si souriante et dynamique

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzza Rossa ont aussi consulté