“mitiger”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Rixheim
Options : Réservations
Description : Vous aimez la cuisine généreuse et sans chichis ? Le restaurant La Pataterie de Rixheim est heureux de vous accueillir tous les jours de 11h30h à 14h puis de 18h30h à 22h, dans une ambiance familiale et conviviale. La Pataterie élabore de délicieuses recettes authentiques après une sélection rigoureuse des bons produits français de qualité. Des patates, mais pas que ! Avec la nouvelle carte Hiver, les terroirs de La Pataterie sont à petits prix pour tous : Le classique steak frites, 200 g de bœuf Limousin mariné 100% Français, frites Françaises et beurre maître d’hôtel lui aussi Français pour 9,90€, un prix canon ! Les Planches Express, au déjeuner, en semaine, à partir de 8,95€ : vite, sympa, et pas cher et le plat star de notre enseigne : le Patata Burger® classique bœuf pour 9,50 €. Vous retrouverez également pour les bouches sucrées une spécialité alsacienne, Le P’tit Kouglof, cuit dans son moule en terre, accompagné d’une boule de glace rhum-raisins, crème fouettée et éclats de pralines, à 5,90 €. En famille, avec les enfants, entre amis, entre collègues, c’est à La Pataterie que ça se passe. Nous vous attendons à La Pataterie de Rixheim, pour un moment de gourmandise et de convivialité qui fleure bon la France des terroirs !
Rixheim, France
“mitiger”
Avis écrit le 29 juin 2014

j etais un soir pour gouter le Bel’Gueule Primeur a 10.90€ c 'est pas mal . Mais j'aurais aimer gouter celui au saumon fumée mais a 13.50€ je trouve ca cher !!! ca reste quand meme des crudités avec du 1 ou 2 tranches de saumon fumée et de la moricettes ...

• Visité en juin 2014

Mulhouse, France
“un bon moment en famille!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allés mangé a la pataterie dimanche soir avec mes enfants. L'accueil était très chaleureux avec une attention particulière pour les petits qui nous a beaucoup touche. Cestes ce n'est pas de la grande cuisine mais nous nous sommes régales. J'ai teste leur nouvelle salade elle sont bonnes et tres copieuses. En plus belle surprise au moment de paye les menus enfants etaient offerts. Bref nous y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois a la Pataterie de Rixheim et jamais déçue. Un accueil chaleureux, des plats copieux (très copieux) et de bonne qualité malgré que ce soit une chaine de restauration! Je le recommande fortement, rapport qualité/prix top!

Kembs, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous trouvant devant notre pizzeria préférée fermée, nous nous retranchons sur La Pataterie de Rixheim, dans l'optique d'un petit simple entre amies. À tort...
Nous arrivons à 21h et on nous fait très vite comprendre que nous sommes de trop : service pressant, à la présentation peu soignée, une amabilité qui masque une hypocrisie agaçante ! A la fin du repas (vers 22h) on nous apporte l'addition avec le dessert sans que nous l'ayons demandée : nous avions compris, il fallait partir...pour ne plus jamais revenir !
Une cuisine de cantine, sans saveur ni recherche : les plats ne sont bons qu'à remplir les estomacs ! Et encore, l'énorme pomme de terre était trop grillée, la chair épaisse était immangeable. Le tout pour une addition très salée : 45€ pour 2 apéritifs alcoolisés, 2 plats et 2 desserts !!! Plus jamais !!!

Visité en avril 2014
Villers-le-Lac, France
“Un accueil chaleureux et un cadre rustique, une superbe expérience !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Les serveurs et le gérant sont très aimables et la cuisine globalement correcte. Le cadre inspire vraiment la campagne. A recommander !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Wittenheim, Haut-Rhin

Rixheim, Haut-Rhin
Rixheim, Haut-Rhin

Habsheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Pataterie ?