“Plus lent tu peux pas” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
“Plus lent tu peux pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Si vous êtes presser ne venez pas ici au macdo c d une lenteur a s endormir de plus le personnel pas sympa et préfère ramener des coca a leur potes en terrasse que de servir les clients on avait une personne devant nous et on a attendu 15 min pour 3 glaces franchement c honteux et je plaind le clients qui a attendu sur son hamburger car avant de lui ramener a table il a trainer tout ce temps sur un plateau !!!!!!

• Visité en août 2014

Rixheim, France
“Le drive pas rapide ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Au drive l 'attente est beaucoup trop longue , j ai attendu 20 mn pour avoir ma commande et c'est pas la premiére fois !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Habsheim, France
“Y a une caméra cachée ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

On pourrait croire que dans une franchise, tous les restaurants se valent. Détrompez-vous et fuyez ce McDo. Rapidement et en vrac : personnel désagréable (manager compris) et incompétent (incapable de préparer une commande sans erreur), temps d'attente incroyable, sandwichs froids...

C'est le McDo le plus proche de chez moi mais je préfère aller plus loin.

• Visité en janvier 2014
“C'est un Mc Do!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

On va pas polémiquer sur la cuisine, un Big Mac restant un Big Mac...
Par contre pourquoi ont ils mis un double borne au drive si au final il n'y a qu'une personne pour prendre les commandes ???
On pense passer plus vite mais que nenni...

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Lenteur et incompétence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le mac do de rixheim est une vrai catastrophe a tout niveau,je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents et à lui seul il prouve que Mc do France ne surveille pas assez ses franchisées.

Le restaurant en lui même n'est pas si terrible,on arrive a se faire servir avec un peu de mal.

Le vrai problème de ce Mc do c'est le "drive"c'est lent,mon record un dimanche soir 32mn pour 2 frappées incroyable,même quand le drive est vide comptez 10 a 15mn au total pour un simple menu big mac.

D'ailleurs le panneau "interdit de klaxonner" prouve bien qu'il y a un "énorme" problème,jamais vu ailleurs...

Et il faut constamment vérifier le contenu de la commande,bizzar qu'il n'oublie jamais rien à l'intérieur,uniquement en commande à emporter...

Bref à fuir

Les plus:
Rien

Les moins:
Tout

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?