“Sympathique auberge rurale” 4 5 étoiles

Auberge du Mehrbachel
Tours, France
“Sympathique auberge rurale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Belle vue, accueil sympathique et aimablement bourru, repas et petit-déjeuner copieux et bons, prix très acceptable ... l'ensemble est très positif et le style un peu campagnard avec l'étable à coté et la production de fromages permet d'être tout de suite en prise sur le territoire du piémont des ballons d'Alsace .
Les chambres sont, elles, assez simples et leur niveau technique laisse un peu à désirer (un sani-broyeur dans un établissement moderne n'est pas admissible) dans les détails (largeur escalier, isolation phonique, commande TV, sens des portes, clés, éclairage, fenêtres et volets ...) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Vue magnifique , ambiance chaleureuse, un agréable moment. Seul point négatif , le service peut-etre un peu long !
Idéal pour une sortie en famille, de plus cet établissement se situe prés du parc de Wesserling ,où jardin et ferme peuvent être visité !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Avons passé une nuit dans cet établissement : les chambres sont simples, la vue est, certes, fort belle, mais les alentours immédiats mériteraient quelques efforts de nettoyage, de rangement et de coquetterie. J'avais bien noté que le restaurant comportait également une ferme, mais le problème ne réside pas là, mais plutôt dans un aspect général un peu "négligé", dommage !
Comme c'était la semaine du goût, nous nous sommes laissés tenter par le menu proposé : trop de mélanges, trop lourd, bref nous aurions mieux fait de choisir le menu classique.
Pour résumer, plutôt décevant, heureusement qu'il a fait beau !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager vos impressions et par la même occasion nous permettre d'avoir un retour sur nos prestations.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la vue et le paysage du haut de notre montagne.
Pour la coquetterie de nos installations, sans doute la période de l'automne (pendant laquelle vous nous avez visités) ne nous a pas permis de montrer le meilleur.
Mais nous maintenons nos efforts continuellement pour offrir à nos clients les traits les plus accueillants possibles.

En ce qui concerne votre expérience au restaurant, votre jugement vous appartient, et il est tout à fait honorable.
Par ailleurs, nous avons eu cette année plus de demandes que les années précédentes pour cette semaine du goût, et je tiens à souligner que nous avons eu de très bons commentaires d'autres parts à propos de ce menu.

Nous vous remercions d'avoir contribué à développer nos efforts, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

François Kornacker
Service à la clientèle.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous cherchions un endroit reposant et pas trop éloigné de chez nous afin de passer quelques jours en famille. Sur recommandation, nous avons réserver ici. Nous ne le regrettons absolument pas. La vue est superbe, l'accueil chaleureux et la chambre spacieuse. Ayant séjourné dans de nombreux hôtels, celui-ci jouit d'un excellent rapport qualité prix. Je me ferai une joie de le recommanr à d'autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Trés bien.
Auberge agréable et très calme en hauteur.
Chambres spacieuses.
Personnes très accueillante.

• a aimé — l'accueil très sympa et le calme de la montagne
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Auberge du Mehrbachel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mehrbachel

Établissement : Auberge du Mehrbachel
Adresse: Route de Geishouse 72 Mehrbaechel, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Amarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Amarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mehrbachel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mehrbachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehrbachel
Auberge Mehrbachel