“UN SANS FAUTE”

Auberge du Mehrbachel
Gertwiller, France
“UN SANS FAUTE”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout était au RDV dans cette auberge; l'accueil ouvert et souriant, la chambre simple mais fonctionnelle et où rien ne manque, la demi-pension d'un très bon niveau (un buffet petit dej complet avec surtout des produits frais du coin), la vue magnifique et le prix de cette demi-pension qui est totalement adapté.
Que demander de plus, après une rando et que vous découvrez ce cadre magnifique dans lequel est nichée cette auberge.
Bravo aux exploitants et nous reviendrons surement au détour d'une nouvelle randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saive
Avis écrit le 24 novembre 2013

La gentillesse et la sympathie étaient au rendez-vous,c'est vrai que ca grimpe pour y arriver mais cela en vaut vraiment la peine,depuis le balcon nous avions une vue magnifique sur la vallée,l'endroit est calme et reposant,la région offre beaucoup de possibilité d'activité ,même en hivers,L'auberge et joliement située .
Les repas furent de qualités et copieux,pour le petits déjeuner un buffet vous attend,et il y à du choix,nous avons appréciez et rien de tel pour démarrer une chouette journée.
Les chambres sont simples mais propres et acceuillante.
Une chose est certaine nous y retournerions très volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire, un accueil simple et sympathique dans une vallée somptueuse.
Un excellent repas et des chambres vastes et très propre, le rève.
Seul tout petit bémol, une déco un peu viellote, mais cela fait aussi parti du charme de l'auberge.

Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Lieu merveilleux, patrons très sympas, repas copieux et variés, propreté excellente, situation géographique génial, paradis pour les randonneurs.
Tout était parfait, rien a redire. C'est le calme et ouvrir ses volets le matin et voir ce paysage super ce n'est que du bonheur. Temps super génial aussi donc excellents vacances.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elle se valent toutes. Notre chambre était coté montagne et c'est magnifique d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ermeton
Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour tous ceux qui aiment la nature et la simplicité , un conseil , allez-y .
Ambiance familiale , chambre fort simple ( le balcon aurait mérité un petit coup de peinture ) , le lit pas très confortable et bruyant . Dommage car la vue est belle et on y mange très bien . La cuisine est régionale et généreuse .
Si nous y retournons, et ce n'est pas impossible nous réserverons un autre type de chambre ( nous étions en chambre montagne ) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos meilleurs atouts :
le calme, la nature, la simplicité et la convivialité.

En effet, une partie de nos chambres "montagne" n'ont pas été intégrées dans nos rénovations de 2009 car de gros travaux de mise en sécurité
les ont accompagné et par la même occasion ont rogné le budget, mais la sécurité passe avant tout et ce sont malheureusement des investissements
qui ne se voient pas.

De gros changements et des nouveautés sont à venir pour l'année prochaine, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

François Kornacker
Service à la clientèle
Lamain, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 mai 2013

L'auberge très conviviale, chambre très charmante, très propre, repas délicieux et très copieux. Accueil très chaleureux.

Je conseille à tout le monde de séjourner dans cette auberge.

Très bon séjour!

(des touristes de Belgique.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Belle vue, accueil sympathique et aimablement bourru, repas et petit-déjeuner copieux et bons, prix très acceptable ... l'ensemble est très positif et le style un peu campagnard avec l'étable à coté et la production de fromages permet d'être tout de suite en prise sur le territoire du piémont des ballons d'Alsace .
Les chambres sont, elles, assez simples et leur niveau technique laisse un peu à désirer (un sani-broyeur dans un établissement moderne n'est pas admissible) dans les détails (largeur escalier, isolation phonique, commande TV, sens des portes, clés, éclairage, fenêtres et volets ...) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller

Vous connaissez Auberge du Mehrbachel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mehrbachel

Établissement : Auberge du Mehrbachel
Adresse: Route de Geishouse 72 Mehrbaechel, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Amarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Amarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mehrbachel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mehrbachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehrbachel
Auberge Mehrbachel