“ici le silence est maître, le repos total, les repas inoubliables”

Auberge du Mehrbachel
Avis publié : 23 juillet 2014

il nous a suffit d'une image de catalogue pour leur téléphoner et y aller. Cette auberge perdue dans le massif des vosges est un lieu magique ou on a envie de rester même par mauvais temps. chambres agréables et confortables avec vue imprenable!
du côté des repas tout semble simple mais est extrêmement goûteux, une quiche lorraine hors pair, une tarte myrtille inoubliable! fait maison n'est pas un vain mot! le petit déjeuner est lui aussi un régal tant les produits proposés sont bons! c'est une adresse qu'on peut se passer de bouche à oreille car on n'y vient pas par hasard! un très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons manger un repas vraiment excellent et très copieux avec des prix très correct avec une super vue sur la vallée de Saint-Amarin.

Les plats sont préparé avec des produits de leur ferme et le chausson au munster est vraiment
surper bon, je recommande cette entrée...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Tout était au RDV dans cette auberge; l'accueil ouvert et souriant, la chambre simple mais fonctionnelle et où rien ne manque, la demi-pension d'un très bon niveau (un buffet petit dej complet avec surtout des produits frais du coin), la vue magnifique et le prix de cette demi-pension qui est totalement adapté.
Que demander de plus, après une rando et que vous découvrez ce cadre magnifique dans lequel est nichée cette auberge.
Bravo aux exploitants et nous reviendrons surement au détour d'une nouvelle randonnée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

La gentillesse et la sympathie étaient au rendez-vous,c'est vrai que ca grimpe pour y arriver mais cela en vaut vraiment la peine,depuis le balcon nous avions une vue magnifique sur la vallée,l'endroit est calme et reposant,la région offre beaucoup de possibilité d'activité ,même en hivers,L'auberge et joliement située .
Les repas furent de qualités et copieux,pour le petits déjeuner un buffet vous attend,et il y à du choix,nous avons appréciez et rien de tel pour démarrer une chouette journée.
Les chambres sont simples mais propres et acceuillante.
Une chose est certaine nous y retournerions très volontier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Que dire, un accueil simple et sympathique dans une vallée somptueuse.
Un excellent repas et des chambres vastes et très propre, le rève.
Seul tout petit bémol, une déco un peu viellote, mais cela fait aussi parti du charme de l'auberge.

Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Lieu merveilleux, patrons très sympas, repas copieux et variés, propreté excellente, situation géographique génial, paradis pour les randonneurs.
Tout était parfait, rien a redire. C'est le calme et ouvrir ses volets le matin et voir ce paysage super ce n'est que du bonheur. Temps super génial aussi donc excellents vacances.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elle se valent toutes. Notre chambre était coté montagne et c'est magnifique d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Pour tous ceux qui aiment la nature et la simplicité , un conseil , allez-y .
Ambiance familiale , chambre fort simple ( le balcon aurait mérité un petit coup de peinture ) , le lit pas très confortable et bruyant . Dommage car la vue est belle et on y mange très bien . La cuisine est régionale et généreuse .
Si nous y retournons, et ce n'est pas impossible nous réserverons un autre type de chambre ( nous étions en chambre montagne ) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos meilleurs atouts :
le calme, la nature, la simplicité et la convivialité.

En effet, une partie de nos chambres "montagne" n'ont pas été intégrées dans nos rénovations de 2009 car de gros travaux de mise en sécurité
les ont accompagné et par la même occasion ont rogné le budget, mais la sécurité passe avant tout et ce sont malheureusement des investissements
qui ne se voient pas.

De gros changements et des nouveautés sont à venir pour l'année prochaine, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

À 2,3 km
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Auberge du Mehrbachel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mehrbachel

Adresse: Route de Geishouse 72 Mehrbaechel, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Amarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Amarin
Catégorie de prix : 68€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mehrbachel 3*
La famille Kornacker vous accueille dans un cadre verdoyant et chaleureux, au milieu d'une forêt de sapins. Tranquillité garantie. Les chambres à coucher vous offrent calme et confort. Téléphone direct. Dans la salle à manger, vous pourrez déguster les plats concoctés avec amour par le chef. Ses spécialités régionales vous enchanteront . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mehrbachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehrbachel
Auberge Mehrbachel