“Ressourçant”
Avis sur Domaine de Raba

Domaine de Raba
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Avis publié : 5 septembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblé. Cadre magnifique, demeure splendide, très beau parc avec un étang. La chambre est très joliment décorée et très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant, ce qui devient assez rare de nos jours. Côté restauration, le petit déjeuner est copieux et très bon, les diners du chef excellents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

hotel tres romantique le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire . cet hotel d'un bon rapport qualite prix nous change des hotels modernes ou la decoration se ressemble partout en France .Cet hotel a une ame et le personnel y est sans aucun doute pour une bonne partie. Au calme nous nous sommes ressources et nous avons apprecie la cuisine tout a fait correcte du chef

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Une première impression globalement bonne, mais en regardant un peu plus près, une grande déception. Une chambre très correcte, un bon petit déjeuner, mais un repas très moyen aux portions très petites, avec une cuisine peu inventive et peu recherchée et qui ne représente que très peu d'intérêt. Quand à l'utilisation du sauna du jacuzi et de la piscine qui se situent dans le jardin, ils ne donnent pas envie du tout car pas opérationnels sans en faire la demande à la réception, le bac à douche à côté de la piscine pas nettoyé depuis.... En fait première et dernière expérience dans cet établissement qui ne manque pourtant pas de charme mais qui n'est sûrement pas gėrė de la meilleure des façons ...dommage

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

le cadre est très agréable mais le repas était très décevant on avait du mal a déterminer ce que l'on mangeait et le poisson était trop cuit. Pas à recommander pour y manger mais bien pour dormir le petit déjeuner était copieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

En périphérie de Bordeaux compter une vingtaine de minutes (suivant l'étant de circulation). Les abords de la réserve en arrivant laissent un peux perplexe mais une fois à l’intérieur du domaine le contraste est très saisissant. La demeure qui sert de lieu d’hébergement et tout simplement magnifique le parc également. Les chambres sont magnifiquement décorées, luxe et raffinement tant la déco, literie ou salle de bain, nous avions eu une magnifique suite donnant sur le jardin splendide. Le petit déjeuner est copieux, nous avons également dîner sur place, le resto est digne de l'établissement. Juste un regret ne pas avoir utilisé la piscine chauffé dans le jardin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Un samedi soir, nous allons dîner à deux dans cet endroit .
Belle salle à manger , décor chic de bon goût , personnel accueillant , professionnel.
Nous commandons à la carte ,un tournedos Rossini et un filet de daguet .,portions minuscules , garniture microscopique , sauce chocolat absente , qu'aurions nous eu si nous avions pris le menu? Je pense que le chef devrait revoir ses grammages car il doit bien y avoir une règle en la matière.!!
Nous mangeons notre pain ( qui est bon ) en attendant le dessert , pas mal mais sans plus .
Heureusement, avec le café , nous avons des mignardises ,qui nous permettent de sortir de ce restaurant sans avoir faim .
Conclusion : beaucoup trop cher

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Le cadre du restaurant est agréable et l'endroit idyllique, avec un étang, des cygnes et un beau parc à l'arrière de l'établissement. Toutefois, dans les assiettes, quelle déception. Les amuse-bouche (verrines de mousse de tourteau et avocats) furent servis pas assez froids et les plats (côtelettes d'agneau et daguet) pas assez chauds! sans parler de la garniture microscopique (des pommes grenailles aux cèpes... inexistants). Bref, seul le dessert innovant et la gentillesse du service ont relevé le niveau de ce repas, pour lequel l'addition est trop salée pour la qualité des plats servis. Dommage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 177 à Bordeaux
À 5,2 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 177 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 177 à Bordeaux
À 14,6 km
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Domaine de Raba ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Raba

Adresse: 35 Rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Catégorie de prix : 208€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Raba 4*
Bienvenue au Domaine de Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 10chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, Le Domaine de Raba est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un joli parc boisé de 1,3ha, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence