“Restaurant à éviter absolument”
Avis sur Domaine de Raba

Domaine de Raba
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Genève, Suisse
“Restaurant à éviter absolument”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné au château, qui en fait est une dépendance, la nuit du 24 au 25 décembre 2013. Les chambres "sans plus" mais bien chauffées. Le dîner du réveillon par contre : ça-ta-stro-phi-que. Non seulement il n'y avait pas de maître d'hôtel mais le repas fut immangeable du début à la fin et le serveur, imperturbable et tout en voyant que nos assiettes repartaient quasiment intactes, nous répétait à chaque plat "Tout s'est bien passé Messieurs-Dames?". Même le vin était imbuvable! Sur deux bouteilles nous avions espéré qu'au moins une serait bonne! Et dire que nous avions choisi cet endroit parce que nous pouvions dormir sur place et donc nul besoin que l'un de nous s'abstienne de boire pour pouvoir conduire après le dîner!
Fort heureusement le petit déjeuner a rempli nos estomacs vides et nous a permis de constater que d'autres hôtes étaient aussi mécontents que nous. Le plus triste dans tout cela c'est que la manager paraissait vraiment catastrophée le lendemain matin, elle en avait presque les larmes aux yeux, alors que d'autres commentaires précédant cette date faisaient déjà état d'une très mauvaise cuisine, mais nous n'avions pas eu le temps de lire ces commentaires. Cerise sur le gâteau: lorsque nous avons payé la note elle nous a offert une demi bouteille de champagne et une petite boîte de sarments au chocolat: nous aurions pu laisser le champagne sur place car l'eau a plus de bulles et de goût. "A EVITER ABSOLUMENT"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Réserve P, Propriétaire de Domaine de Raba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Bien sûr tous les goûts sont dans la nature. Ne pas apprécier un plat, voir 2 nous pouvons le concevoir.
Traiter un château Carbonnieux et un château Brown rouge de la sorte devient indécent. Nous sommes partenaires de ces deux prestigieux châteaux depuis de nombreuses années et les conseillons sans risque à nos clients quand ils sont en accord avec les mets, ce qui était le cas.
Je pense que la cuisine régionale française et les vins de Pessac Léognan ne sont tout simplement pas de votre goût, ce que nous comprenons aussi.
Bien sûr que notre maîtresse de maison était consternée de constater que votre séjour n’a pas été à votre convenance. Notre unique but est que nos clients soient heureux et passent un bon moment à La Réserve.
La critique d’une grande marque de champagne, remise en cadeau, devient incohérente.

Christophe San José
Propriétaire

Périgueux, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'impression ressentie en arrivant se confirme une fois à table sur la belle terrasse donnant sur le jardin et le petit étang, romantique à souhait surtout pour passer une soirée avec une jolie femme, repas correct sans être exceptionnel, idéal pour un couple illégitime voulant se retrouver loin des yeux indiscrets, décoré avec goût et originalité, un moment de vrai bonheur éphémère

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblé. Cadre magnifique, demeure splendide, très beau parc avec un étang. La chambre est très joliment décorée et très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant, ce qui devient assez rare de nos jours. Côté restauration, le petit déjeuner est copieux et très bon, les diners du chef excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatelaillon plage
Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel tres romantique le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire . cet hotel d'un bon rapport qualite prix nous change des hotels modernes ou la decoration se ressemble partout en France .Cet hotel a une ame et le personnel y est sans aucun doute pour une bonne partie. Au calme nous nous sommes ressources et nous avons apprecie la cuisine tout a fait correcte du chef

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une première impression globalement bonne, mais en regardant un peu plus près, une grande déception. Une chambre très correcte, un bon petit déjeuner, mais un repas très moyen aux portions très petites, avec une cuisine peu inventive et peu recherchée et qui ne représente que très peu d'intérêt. Quand à l'utilisation du sauna du jacuzi et de la piscine qui se situent dans le jardin, ils ne donnent pas envie du tout car pas opérationnels sans en faire la demande à la réception, le bac à douche à côté de la piscine pas nettoyé depuis.... En fait première et dernière expérience dans cet établissement qui ne manque pourtant pas de charme mais qui n'est sûrement pas gėrė de la meilleure des façons ...dommage

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vergt-de-biron
Avis écrit le 25 mai 2013

le cadre est très agréable mais le repas était très décevant on avait du mal a déterminer ce que l'on mangeait et le poisson était trop cuit. Pas à recommander pour y manger mais bien pour dormir le petit déjeuner était copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

En périphérie de Bordeaux compter une vingtaine de minutes (suivant l'étant de circulation). Les abords de la réserve en arrivant laissent un peux perplexe mais une fois à l’intérieur du domaine le contraste est très saisissant. La demeure qui sert de lieu d’hébergement et tout simplement magnifique le parc également. Les chambres sont magnifiquement décorées, luxe et raffinement tant la déco, literie ou salle de bain, nous avions eu une magnifique suite donnant sur le jardin splendide. Le petit déjeuner est copieux, nous avons également dîner sur place, le resto est digne de l'établissement. Juste un regret ne pas avoir utilisé la piscine chauffé dans le jardin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
N° 28 sur 174 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Domaine de Raba ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Raba

Établissement : Domaine de Raba
Adresse: 35 Rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Raba 4*
Bienvenue au Domaine de Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 10chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, Le Domaine de Raba est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un joli parc boisé de 1,3ha, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence