Domaine de Raba
Agoda.com
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Arena Hotel(Gradignan)(Bonne affaire !)
67 $US
TripAdvisor
Residence Yser(Bordeaux)
TripAdvisor
Avis publié : 15 avril 2014

Lieux romantique à souhait. Nous avons passés un séjour très agréable dans ce lieux très chaleureux. La table et le service sont également professionnels et soignés. Nous recommandons vivement ce bel établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et en avons garde un très bon souvenir. Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres soignées et dîner delicieux, le tout dans un cadre enchanteur!
Une belle adresse a retenir !!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Un séjour remarquable avec un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons profité de la venue d un nouveau chef en cuisine et nous avons dîner parfaitement . Un menu gastro de grande qualité , c était vraiment délicieux . Les chambres sont très confortables et très soignées. Un lieu magique , avec le beau temps nous avons pu profiter pleinement du joli parc. A renouveler des que possible .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Un superbe endroit. Cadre agréable. Service impeccable. Accueil fort sympathique. A noter la qualité et la gentillesse de l'accueil de la jeune femme de la réception. Dîner de qualité et un très bon conseil pour le choix du vin. Après une longue journée de marche à la découverte de Bordeaux se délasser dans un bain bouillonnant à 37,5 degrés, le pied.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons été très décus par notre séjour dans cet hôtel...L'hôtel en lui même est très beau, le parc doit être magnifique en plein été et les chambres sont très bien, rien à dire sur cela. Par contre, niveau services, cela ne vaut pas du tout le prix demandé. Nous sommes arrivés tôt pour pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi mais la place était déjà prise. L'hôtel souhaite en effet que les clients ne s'y retrouvent pas en même temps, ce qui est sympa en effet mais le problème c'est qu'il n'y a pas de système de réservation. Donc, nous n'avons pas pu y aller avant le repas. Nous avons demandé à y aller après : pas de problème ! Sauf que le jacuzzi était à 34 degrès et le sauna éteint...nous y sommes restés 10mn, le temps de bien prendre froid, et nous sommes revenus dans la chambre. Mais le pire reste le repas!Nous avons mangé à la formule entrée, plat, dessert à 45 euros. En entrée : du foie gras mi cuit (très bon mais est-il fait sur place???), en plat : du boeuf avec des pommes de terre et des épinards (un peu simple comme accompagnement quand même, mais surtout viande inmangeable, selon moi du boeuf à bourguignon, plein de nerfs) et en dessert : un entremet sans intérêt et hyper sucré (je l'ai seulement goûté, j'ai laissé le reste). Le service n'est pas à la hauteur non plus : nous sommes restés un bon quart d'heure sans pain alors que l'on venait de nous servir du foie gras...Nous avons l'habitude d'aller au restaurant et en hôtel, c'est pourquoi nous nous permettons de penser que cela ne vaut pas du tout le tarif demandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple