“Beaucoup de charme dans cet hôtel”
Avis sur Domaine de Raba

Domaine de Raba
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Neuilly-sur-Seine, France
“Beaucoup de charme dans cet hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pavillon de chasse niché dans un coin de verdure à 10mn de Bordeaux. Service soigné et chaleureux, décoration des chambres raffinée, douche à l'italienne parfaite. Une table succulente avec un chef formé chez Marx, nos papilles s'en souviennent avec délice ! Nous reviendrons pour nous ressourcer sous ce climat de douceur et tester les massages pour être encore plus dorlotés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un weekend très agréable , très reposant . Un petit coin de paradis à bordeaux ou l'on mange extrêmement bien , vraiment de la grande qualité . Les chambres sont aussi confortables et décorées avec sobriété . Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neris-les-Bains, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Lieux romantique à souhait. Nous avons passés un séjour très agréable dans ce lieux très chaleureux. La table et le service sont également professionnels et soignés. Nous recommandons vivement ce bel établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et en avons garde un très bon souvenir. Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres soignées et dîner delicieux, le tout dans un cadre enchanteur!
Une belle adresse a retenir !!

• Séjour du mars 2014
Orleans
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un séjour remarquable avec un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons profité de la venue d un nouveau chef en cuisine et nous avons dîner parfaitement . Un menu gastro de grande qualité , c était vraiment délicieux . Les chambres sont très confortables et très soignées. Un lieu magique , avec le beau temps nous avons pu profiter pleinement du joli parc. A renouveler des que possible .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reignac-sur-Indre, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un superbe endroit. Cadre agréable. Service impeccable. Accueil fort sympathique. A noter la qualité et la gentillesse de l'accueil de la jeune femme de la réception. Dîner de qualité et un très bon conseil pour le choix du vin. Après une longue journée de marche à la découverte de Bordeaux se délasser dans un bain bouillonnant à 37,5 degrés, le pied.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été très décus par notre séjour dans cet hôtel...L'hôtel en lui même est très beau, le parc doit être magnifique en plein été et les chambres sont très bien, rien à dire sur cela. Par contre, niveau services, cela ne vaut pas du tout le prix demandé. Nous sommes arrivés tôt pour pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi mais la place était déjà prise. L'hôtel souhaite en effet que les clients ne s'y retrouvent pas en même temps, ce qui est sympa en effet mais le problème c'est qu'il n'y a pas de système de réservation. Donc, nous n'avons pas pu y aller avant le repas. Nous avons demandé à y aller après : pas de problème ! Sauf que le jacuzzi était à 34 degrès et le sauna éteint...nous y sommes restés 10mn, le temps de bien prendre froid, et nous sommes revenus dans la chambre. Mais le pire reste le repas!Nous avons mangé à la formule entrée, plat, dessert à 45 euros. En entrée : du foie gras mi cuit (très bon mais est-il fait sur place???), en plat : du boeuf avec des pommes de terre et des épinards (un peu simple comme accompagnement quand même, mais surtout viande inmangeable, selon moi du boeuf à bourguignon, plein de nerfs) et en dessert : un entremet sans intérêt et hyper sucré (je l'ai seulement goûté, j'ai laissé le reste). Le service n'est pas à la hauteur non plus : nous sommes restés un bon quart d'heure sans pain alors que l'on venait de nous servir du foie gras...Nous avons l'habitude d'aller au restaurant et en hôtel, c'est pourquoi nous nous permettons de penser que cela ne vaut pas du tout le tarif demandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 5 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Domaine de Raba ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Raba

Établissement : Domaine de Raba
Adresse: 35 Rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Raba 4*
Bienvenue au Domaine de Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 10chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, Le Domaine de Raba est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un joli parc boisé de 1,3ha, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence