“Cuisine Raffinée peu généreuse”
Avis sur Domaine de Raba

Domaine de Raba
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
“Cuisine Raffinée peu généreuse”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Un diner entre amis qui nous a fait passer un bon moment. Service très guidé. Les produits sont trop retravaillés.Peu copieux - le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant qui d'ailleurs reste très difficile à trouver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Au cours de notre séjour, nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe, ainsi que par la responsable des lieux.
A l'écoute et toujours disponible, le service est excellent à tout point de vue.
La qualité des chambres et du mobilier est a souligner aussi de même que le cadre qui est très relaxant.
Un très bon hôtel que je vous conseille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Champniers, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

un cadre très agréable, un service sobre mais efficace, une cuisine légère et bien présentée, piscine et bain bouillonnant à disposition idéal pour un repas de baptême avec des enfants qui ont besoin de se défouler !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Deux jours splendides passés à La Réserve, une chambre magnifique, des commodités généreuses, une cuisine raffinée et de grande qualité par un chef talentueux, un personnel convivial et aux petits soins pour ses clients !
Je reviendrai :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mérignac, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Le lieux est très agréable.
Le repas fut véritablement un délice tant pour les yeux que pour les papilles.
Bravo au jeune chef. Expérience à renouveler très prochainement tant en couple qu'en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé deux nuitées dans une suite à l'étage du bâtiment. Cette dernière très spacieuse et très élégante était idéale pour nous avec deux enfants. La directrice et son équipe ont été adorables, très accueillants et ont répondu à chaque fois à nos attentes.
Le parc de l’hôtel est magnifique et reposant et les repas sont excellents et le chef a su s'adapter là aussi aux enfants en leur proposant un menu adapté. Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous y reviendrons prochainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon weekend passé à la Réserve. Personnel accueillant et souriant.
Suite spacieuse et authentique avec un accès à la terasse offrant une vue sur le jardin du Chateau.
L'isolation sonore, épargnant notamment des claquements de portes est à revoir mais cet endroit reste un havre de paix.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 9 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Domaine de Raba ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Raba

Établissement : Domaine de Raba
Adresse: 35 Rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Raba 4*
Bienvenue au Domaine de Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 10chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, Le Domaine de Raba est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un joli parc boisé de 1,3ha, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence