“Correct” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Talence, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un peu déçue globalement même si on a passé un bon moment.
Brochette de gambas et coquille saint Jacques pas assez cuite....du coup pas terrible , les tagliatelles avec étaient bonnes en revanche.
Ambiance sympa.

Bordeaux, France
“Bravo la charcuterie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je connais cet endroit depuis 2004. Au début, à l'ouverture, tout était bien: l'accueil, le service, les plats, le bar...et puis petit à petit, au fur et à mesure des divers changements de propriétaires (depuis le début c'est dingue !), la qualité n'a fait que baisser.

L'emplacement est pourtant excellent et l'établissement dispose d'un fort potentiel...mais bon...Etant situé juste à côté du cinéma, évidemment peu importe, des clients, il y en aura tout le temps...

Bref, dernière expérience en date (mais là, terminé, je n'irai plus jamais), on remarque des tapas à la carte, on décide de commander quelque chose, le responsable de l'établissement hésite, nous dit qu'il n'y en a plus mais qu'il en reste quand même...mouais, pas folichon tout ça, on tente tant bien que mal l'assiette de charcuterie. Sans scrupules, on nous apporte une assiette remplie de charcutaille couleur verdâtre. Dans le jargon du métier, ces plats sont dit "daubés". Normalement cette assiette préparée je ne sais combien de temps à l'avance, aurait dû terminer à la poubelle et non sur notre table.

Evidemment on n'y a pas touché, on a râlé de manière assez ostensible, on a posé l'assiette sur une autre table adjacente etc etc, rien n'y a fait, le responsable (qui fait office de serveur) a fait semblant de ne pas nous voir malgré le malaise.
Nous avions pris deux bières et cette assiette, nous n'avons payé que les deux bières sans que personne ne nous dise rien, c'est dire !

Et pitié, que ce genre d'établissement arrête de vous apporter vos boissons en les tenant par le goulot avec les doigts (dégueulasses à coup sûr).
Une règle élémentaire de service: plateau + verre pris par le pied et tout ira bien merci.

lege cap ferret
“Bien situé, grande salle et terrasse, bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je pratique 2/3 fois par an cet établissement depuis 4-5 ans. Il y a eu quelques changements mais je trouve ce lieu convivial et vivant car très fréquenté. Les plats sont copieux et goûteux : de grandes salades, des viandes et quelques plats locaux. Pour le midi c'est parfait et je ne suis jamais déçu. L'établissement est bien tenu et l'aménagement des zones dans la grande salle offre plusieurs possibilités selon que l'on est seul ou en groupe. J'apprécie d'avoir une vue ouverte sur les cuisines, c'est rare.

• Visité en juillet 2013
castillon de castets
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons mangé en terrasse, et nous nous sommes régalés. Très bon menu avec entrée, plat et dessert (verrine Bollywood.... délicieuse!!!). On y retournera!

Bordeaux, France
“Jamais vraiment les bienvenus..mais quelques rares surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est pas faute de manquer de bonne volonté, à chaque fois que nous nous installons en terrasse ou franchissons la porte, nous sommes inquiets: que va-il se passer cette fois-ci?

Le service est très inégal, parfois génial, le plus souvent pas aimable, on dérange, quelle rente de situation, un tel emplacement vous pensez bien ma bonne dame..

En étant le plus objectif possible, le 7ième Art pourrait être un endroit phare, un point de rencontre. Là son positionnement est bancal, à mi-chemin entre la brasserie parisienne et le café estudiantin, les plats ne sont pas mauvais mais il faut faire abstraction du service, qui ne donne pas envie de revenir, et pourtant, à chaque fois, on se dit que cela va changer...pour boire un verre!

Familles, amis, tentez donc les adresses voisines, en espérant que ses dirigeants sauront se remettre en cause.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 7e art ont aussi consulté