“La qualité a baissé !”

Le 7e art
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle cliente de cette brasserie que j'adore, ou devrais je dire que j'adorais, j'y suis allée avec une amie ce midi la lui recommandant !!!! Nous avons commandé chacune un cœur de rumsteck, c'était un cœur de pierre !!!! Moi qui rêvais d'un bon morceau de viande bien tendre....mon couteau avait du mal à le couper, pareil pour mon amie. Ma cuisson n'était pas la bonne, je l'ai signalé, mais rien....par contre les frites étaient bonnes, bon je ne sais pas si j'y retournerais, dommage j'aime bien cet endroit.

Avis publié : 6 novembre 2013

Le services et les plats proposé était vraiment super, je me suis régalé en mangeant du pur traditionnel sublimé de modernité

Avis publié : 28 octobre 2013

Malgré les avis négatifs je recommande ce restaurant.

Une carte pas très excessive mais avec des produits frais.

Même si la salle était pleine le service était de qualité.

Un point faible cependant sur le bruit en général.

Avis publié : 27 octobre 2013

Sur le coup, en voyant la carte, pas énormément de choix, des prix un peu haut, mais finalement on a compris pourquoi.
Les plats sont bons, les produits sont frais (d'où la carte pas énorme) et le personnel est serviable.
Comme point négatif, on a trouvé la salle un peu bruyante, mais le serveur avait pris soin de nous placé un peu en retrait, donc ça allait.
Bref, je recommande.

Avis publié : 24 octobre 2013

nous sommes des clients habitués du 7eme art cette brasserie à connu des hauts et des bas mais depuis quelques temps tout va bien plats gouteux, équipe sympathique
pour répondre à tout ces détracteurs AYEZ LE COURAGE DE VOS OPINIONS!!!!!!!!!
c'est tellement facile de parler à travers un écran anonymement.
au moindre souci l'équipe ce met en 4 pour vous changer l'assiette il suffit de demander
en tout cas bonne continuation à cette sympathique brasserie.
Thierry.

Les voyageurs ayant consulté Le 7e art ont aussi consulté