“Très bon et copieux”

Talence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et copieux”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Les plats sont copieux et cuisinés avec des aliments frais du jour et l'endroit est spacieux, propre et confortable (idéal poussettes et enfants). Le personnel est souriant et également très arrangeant. Le tout est un peu cher, mais lorsqu'on souhaite la qualité, il faut parfois y mettre le prix.
Je recommande !

• Visité en décembre 2013

BORDEAUX
“La qualité a baissé !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Fidèle cliente de cette brasserie que j'adore, ou devrais je dire que j'adorais, j'y suis allée avec une amie ce midi la lui recommandant !!!! Nous avons commandé chacune un cœur de rumsteck, c'était un cœur de pierre !!!! Moi qui rêvais d'un bon morceau de viande bien tendre....mon couteau avait du mal à le couper, pareil pour mon amie. Ma cuisson n'était pas la bonne, je l'ai signalé, mais rien....par contre les frites étaient bonnes, bon je ne sais pas si j'y retournerais, dommage j'aime bien cet endroit.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Agréablement surpis”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le services et les plats proposé était vraiment super, je me suis régalé en mangeant du pur traditionnel sublimé de modernité

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Malgré les avis négatifs je recommande ce restaurant.

Une carte pas très excessive mais avec des produits frais.

Même si la salle était pleine le service était de qualité.

Un point faible cependant sur le bruit en général.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France (Sud-Ouest)
“Finalement agréablement surpris”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Sur le coup, en voyant la carte, pas énormément de choix, des prix un peu haut, mais finalement on a compris pourquoi.
Les plats sont bons, les produits sont frais (d'où la carte pas énorme) et le personnel est serviable.
Comme point négatif, on a trouvé la salle un peu bruyante, mais le serveur avait pris soin de nous placé un peu en retrait, donc ça allait.
Bref, je recommande.

• Visité en octobre 2013