“devenue une simple brasserie”
Avis sur Le 7e art - FERMÉ

Le 7e art
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Le 7e art était excellent à son ouverture et permettait de passer de bon moment et mangeant bien. Mais voila, tout change et ce restaurant aussi, devenu simple et un peu cher.

Avis publié : 2 janvier 2014

Service simple et sympa. Nourriture correcte. Un peu loin du centre ce qui est dommage. Une bonne brasserie.

Avis publié : 11 décembre 2013

Les plats sont copieux et cuisinés avec des aliments frais du jour et l'endroit est spacieux, propre et confortable (idéal poussettes et enfants). Le personnel est souriant et également très arrangeant. Le tout est un peu cher, mais lorsqu'on souhaite la qualité, il faut parfois y mettre le prix.
Je recommande !

Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle cliente de cette brasserie que j'adore, ou devrais je dire que j'adorais, j'y suis allée avec une amie ce midi la lui recommandant !!!! Nous avons commandé chacune un cœur de rumsteck, c'était un cœur de pierre !!!! Moi qui rêvais d'un bon morceau de viande bien tendre....mon couteau avait du mal à le couper, pareil pour mon amie. Ma cuisson n'était pas la bonne, je l'ai signalé, mais rien....par contre les frites étaient bonnes, bon je ne sais pas si j'y retournerais, dommage j'aime bien cet endroit.

Avis publié : 6 novembre 2013

Le services et les plats proposé était vraiment super, je me suis régalé en mangeant du pur traditionnel sublimé de modernité

Les voyageurs ayant consulté Le 7e art ont aussi consulté