Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Parfait !

Cet escape mise tout sur le côté immersif et ce, dès l’accueil. On est assez rapidement dans une... lire la suite

Avis publié : hier
clarimouche
Absolument génial

Ambiance, décor, accueil, tout est pensé et super bien réalisé ! Les énigmes sont très immersives... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
460camillem
Talence, France
par mobile
Lisez les 145 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Pour l'ouverture de leur 2ème chambre, nous avons testés à 8 amis la chambre 237 (où j'étais) et la chambre 1408.
Première innovation pour nous, pas de lobby ou de salle d'attente. Nous ne sommes accueilli par le maître d'hôtel que lorsque nous sommes au complet. Ça nous met dans l'ambiance de suite.
Pour ce qui est de la chambre 237, c'est une petite révolution pour les escape game. Le décor est réaliste à souhait et fourmille de détails. L'histoire n'est pas juste un prétexte pour l'escape game mais est vraiment intégré dans le jeu (si on avait su on aurait plus écouté notre hôte au début). La cerise sur le gâteau : très peu de cadenas.
Au final nous sommes sortis et même si on n'a pas fait un score de dingue, on s'est vraiment bien "amusé" à 4. Le debrief a été plutôt court mais on a tous ressenti l'envie des 2 gérants de partager et de proposer quelque chose de différent et qui leur ressemble.
RDV en Janvier pour le switch afin de tester la chambre 1408.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Super expérience dans ce nouvel escape game à talence. Parking facile à proximité. Des l'arrivée, on est dans l'ambiance et cela dure pendant 1 heure. Sans doute la meilleure salle que nous avons fait sur Bordeaux ! (Chambre 237)

On a hâte d'essayer la deuxième qui vient d'ouvrir !

Avis écrit le 18 décembre 2017

Quelle originalité cet escape game...
Les gérants sont complètements investis dans leur affaire et ça se ressent.
L'accueil est génial, la mise en scène nous plonge directement dans la scène, et le décor est vraiment parfait.
C'est un escape qui se distingue complètement des autres (de ce que l'on a pu faire), par la résolution de ses énigmes pour avancer dans le jeu. De l'originalité (beaucoup d'originalité), une histoire bien ficelée, un maître du jeu totalement impliqué dans notre quête...
Un grand bravo à vous, vraiment... Votre tout nouveau projet est vraiment abouti, et votre salle laisse transparaître toute votre implication.

On reviendra bien évidemment de Bayonne pour nous plonger dans vos nouvelles enquêtes. :)

Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Une immersion total du début à la fin ! Un encadrement sympa et original, une salle nickel et travaillée ! A essayer !

Date de l'expérience : décembre 2017
Rémi M, Gérant de The Hostel Escape game, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Merci beaucoup pour cet avis et surtout la partie "encadrement sympa et original"... au plaisir de vous voir revenir dans notre établissement.

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Très bon concept et excellent escape game ! A tester absolument pour une expérience hors du commun, bravo !

Date de l'expérience : décembre 2017
Rémi M, Gérant de The Hostel Escape game, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Bonjour Marion,
Merci pour ce bravo et bravo à vous d'avoir eu le courage d'être venue vous enfermer chez nous... à très bientôt