Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Parfait !

Cet escape mise tout sur le côté immersif et ce, dès l’accueil. On est assez rapidement dans une... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
clarimouche
Absolument génial

Ambiance, décor, accueil, tout est pensé et super bien réalisé ! Les énigmes sont très immersives... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
460camillem
Talence, France
par mobile
Lisez les 145 avis

Contrôle des avis
120125 avis sur 145
Avis écrit le 10 janvier 2018

The Hostel propose l'aventure la plus immersive que j'ai vécue jusqu'à présent. Le jeu commence dès votre arrivée et c'est pour moi un très bon point ! J'ai eu l'occasion de jouer les deux scénarios (la chambre 237 sur le thème de la fête foraine et la chambre 1408 qui parle de spiritisme) et je ne trouve rien à redire.
La chambre 237 est ultra fun à jouer ! On s'amuse du début à la fin, mais attention à ne pas trop se précipiter...
La chambre 1408 est la salle la plus immersive après plus d'une trentaine d'escapes joués. On se sent comme dans un film, l'objectif est non pas de sortir le plus vite possible, mais plutôt de comprendre l'histoire dans laquelle nous sommes !

En résumé, foncez chez The Hostel, le personnel est top et le débriefing est passionnant ! :)
On a hâte de revenir jouer pour leur 3ème scénario !

Avis écrit le 8 janvier 2018

Je rejoins les avis précédents: c'est de loin la meilleur expérience escape que l'on ai pu faire (une dizaine d'escape à notre actif).
Que ce soit l'accueil, l'immersion, le game master. C'est parfait et même stressant à certains moment :-)
On sent l'implication et l'envi de la part des concepteurs de faire les choses bien.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas d'action dans la boite, ni de raisons de faire de la pub pour cet établissement, mais une réel volonté de faire reconnaître le travail exceptionnel qui a été fait par toute l'équipe.
Nous allons très bientôt réserver la chambre 1408.
Encore merci pour ce moment.

Maxime

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Immersion parfaite, ambiance mystique à souhait! 42 escapes à notre actif et celui-ci est de loin le meilleur!!!! L'énigme est parfaitement construite, dans un décor excellent! L'accueil est...dans le thème ;-)
Tout est génial!!! FONCEZ...ça change complètement des codes classiques!! Le divertissement est assuré!!
Merci à Adrien qui prend son rôle très à coeur et qui est extrêmement sympathique!

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

On a testé la nouvelle salle : chambre 1408, exceptionnelle !!! (Et le mot est encore faible).
Habitués des escape, cette salle est tout simplement notre meilleure expérience !
L'immersion, les énigmes et le game-master sont fabuleux, d'une rareté et d'une qualité impressionnantes.
L'histoire est très bien faite, les énigmes très bien construites.
Pendant 1h on déconnecte complètement de la réalité, on est intégralement plongés dans leur univers.
Une adresse à ne pas oublier et à tester les yeux fermés (pas trop, il faudra les avoir ouverts dans la salle ;-) ).
Fonceeeeeez !

PS: Merci encore au Game-Master pour son accueil et sa sympathie, à bientôt pour la 2eme ;-).

Avis écrit le 4 janvier 2018

Un escape game vraiment exceptionnel!!A faire absolument,un accueil au top et une intrigue excellente du début à la fin!!!Bravo aux concepteurs,allez y les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus !!!