“TOP 3 des Escape à Bordeaux”

The Hostel Escape game
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Talence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dans ce lieu mystérieux, vous devrez appréhender votre environnement, évoluer au milieu d’énigmes en lien avec celui ci, mais aussi avancer dans une histoire, les énigmes et le scénario ne faisant qu’un. Le but n’est plus seulement de sortir de la salle mais, comme au cinéma, de connaître la fin du film.
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 16 janvier 2018

Nous y avons été à 5.Habitués de nombreux escape sur Bordeaux nous essayons de trouver ceux qui sont le plus immersif car au final c'est ce qui compte et nous n'avons pas été déçu !! Accueil excellent ! et les deux chambres sont parfaites ! Immersion au top !! un incontournable foncez les yeux fermés ! Fil conducteur sur les deux salles toujours présent ! Décor extrêmement travaillés ! Vraiment rien a redire !!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2018

The Hostel propose l'aventure la plus immersive que j'ai vécue jusqu'à présent. Le jeu commence dès votre arrivée et c'est pour moi un très bon point ! J'ai eu l'occasion de jouer les deux scénarios (la chambre 237 sur le thème de la fête foraine et la chambre 1408 qui parle de spiritisme) et je ne trouve rien à redire.
La chambre 237 est ultra fun à jouer ! On s'amuse du début à la fin, mais attention à ne pas trop se précipiter...
La chambre 1408 est la salle la plus immersive après plus d'une trentaine d'escapes joués. On se sent comme dans un film, l'objectif est non pas de sortir le plus vite possible, mais plutôt de comprendre l'histoire dans laquelle nous sommes !

En résumé, foncez chez The Hostel, le personnel est top et le débriefing est passionnant ! :)
On a hâte de revenir jouer pour leur 3ème scénario !

Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons fait la chambre 237 la semaine dernière. Personnellement c'était le 3ème Escape Game que j'ai fait et c'était le 9ème pour certains chevronnés de mon groupe.

C'est de loin le meilleur Escape Game que nous aillons fait sur la région Bordelaise pour le moment.
Vous êtes dans le bain dès l'entrée dans le bâtiment, les parties communes, avant même de rentrer dans la salle, contribuent à l'ambiance et l'accueil du Game Master est parfait.

Pour ce qui est de la salle 237, le scénario est très bon et immersif, le décor et les accessoires sont très travaillés et nombreux. Une petite pensée au staff de The Hostel, cela doit d'ailleurs être très pénible à ranger entre chaque partie :)
Une chose que j'ai particulièrement apprécié c'est le nombre limité de cadenas dans le scénario contrairement à certains autres Escape qui en usent et en abusent, c'est ici très bien dosé.

Le seul bémol pour moi serait que nous n'avons pas eu assez d'explications concernant le système de points qui fait pourtant partie de l'originalité de cet Escape. Après, avec l'excitation, c'est peut-être nous qui sommes n'avons pas entendu les-dites explications, mais je vous rassure, ce n'est pas compliqué à comprendre par vous même.

Nous retournerons faire la nouvelle salle avec plaisir dans les prochains mois.

Avis publié : 8 janvier 2018

Je rejoins les avis précédents: c'est de loin la meilleur expérience escape que l'on ai pu faire (une dizaine d'escape à notre actif).
Que ce soit l'accueil, l'immersion, le game master. C'est parfait et même stressant à certains moment :-)
On sent l'implication et l'envi de la part des concepteurs de faire les choses bien.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas d'action dans la boite, ni de raisons de faire de la pub pour cet établissement, mais une réel volonté de faire reconnaître le travail exceptionnel qui a été fait par toute l'équipe.
Nous allons très bientôt réserver la chambre 1408.
Encore merci pour ce moment.

Maxime

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Immersion parfaite, ambiance mystique à souhait! 42 escapes à notre actif et celui-ci est de loin le meilleur!!!! L'énigme est parfaitement construite, dans un décor excellent! L'accueil est...dans le thème ;-)
Tout est génial!!! FONCEZ...ça change complètement des codes classiques!! Le divertissement est assuré!!
Merci à Adrien qui prend son rôle très à coeur et qui est extrêmement sympathique!

Les voyageurs ayant consulté The Hostel Escape game ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Hostel Escape game ?