“Une pizzeria qui a du Talent”
Avis sur Campo Verde

Campo Verde
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Talence
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2013

Le Campo Verde est l'un des restaurants les plus anciens de Talence et cette pérénitté est appréciable dans une ville où la restauration a toujours périclité avant l'arrivée du cinéma. Le cadre est sympathique et le personnel avenant. Les pizzas y sont excellentes, goûteuses et digestes, avec une pâte extrêmement fine et une garniture inversement proportionnelle. La carte est suffisamment variée avec les plats classiques d'une trattoria (pâtes, escalopes de veau, lasagnes, etc ...) et de restauration traditionnelle française : la carte est suffisamment variée pour y trouver son bonheur.
L'arrière salle est lumineuse et très appréciée en été. Les prix sont corrects en comparaison avec les différents restaurants pseudo branchouilles qui fleurissent aux abords immédiats du cinéma.
En résumé, je recommande vivement cet établissement sans fioritures mais chaleureux et particulièrement généreux pour ce qui est du contenu.

Avis publié : 21 janvier 2013

L'endroit est bruyant lorsqu'il y a un peu de monde et le cadre est assez ordinaire. La cuisine d'assez bonne facture pour une pizzeria me parait onéreuse comparativement aux autres établissement que j'ai pu fréquenter.

Avis publié : 14 janvier 2013

Je ne m'y suis rendue qu'une fois et j'ai adore.
Je suis allee avec une dizaine de personnes de ma promo et nous avons tous ete ravis (il faut dire que contrairement a moi, la plupart etait deja venue).
Les pizzas sont tres bonnes et le service impecable (personnel avenant et souriant !).
L'interieur est propre, moderne et chaleureux.

Avis publié : 5 janvier 2013

Tres vieille pizzeria sur Talence, avec un changement de propriétaire il y a quelques années, les pizzas sont bonne bien cuite avec une garniture ni abondante ni manquante, c'est bien , le cadre est propre , un restaurant sans fioriture et une addition identique, pour le reste de la cuisine je suis loin d’être convaincu que c'est une restauration avec un cuisinier....le serveur ou ancien serveur faisant office de cuisinier à chaque fois que j'y fais ....

Avis publié : 23 février 2012

Une bonne petite adresse , avec une arrière salle calme et tranquille ou la gentillesse et la qualité des pizzas vous fera passer un bon moment. Une petite critique (et oui!) les pizzas sont un peu trop cuite, mais la garniture est bonne et assez copieuse à mon goût. C'est une bonne adresse à moindre coût et avec une bonne formule pour les enfants et pour les adultes aussi. J'y retournerai sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Campo Verde ont aussi consulté

Talence, Bordeaux
Talence, Bordeaux

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Campo Verde ?