“Mauvaise cuisine”

Options : Réservations
Talence, France
“Mauvaise cuisine”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis partie avec mon ex- femme et ma fille. La pizza 3 fromages n'est pas bonne. Un des fromages utilisé dans cette pizza est le fromage bleu du type rockfort. Ma petite fille de 7ans n'a apprécié ce goût prononcé. Pourtant cette pizza est proposé au menu enfant. Ma fille a apprécié la forme de la pizza qui représentait une tête d'un nounours. Cette dernière avait une boule au milieu pour constituer le nez. Elle a aimé seulement la sphère. D'ailleurs, elle n'a pas terminé la pizza. Moi, j'ai pris cette pizza pour adulte d'aspect courant. je l'ai mangé parce que j'avais faim. Ma femme a laissé son plat de salade plus de la moitié vide. Elle a constaté que la salade verte n'était pas nettoyée. En ce qui concerne les desserts, les deux boules de glace vanille qu'a commandées ma fille et les deux tiramisus que ma femme et moi ont pris, on a mangé qu'un peu. D'ailleurs, il n'y avait que 4 tables servies y compris nous. sur une quinzaine ou vingtaine de tables pour un mercredi à 12h30. Bref, la cuisine est infecte. Il n’y a que le nez du nounours, le café et les boissons qui étaient bons. Le service est bon. Au total, on a payé 40 €, ce qui est cher par rapport à la mauvaise qualité de leur cuisine. Au flunch, je paye 26 € pour une cuisine correcte avec des légumes à volonté. C'est nos premiers et derniers repas chez Campo Verde. Je n'y reviendrais pas et par conséquent, je le conseille à personne. La semaine prochaine, on ira ma famille et moi dans un autre restaurant.

• Visité en septembre 2013

“Une pizzeria qui a du Talent”
Avis écrit le 31 mars 2013

Le Campo Verde est l'un des restaurants les plus anciens de Talence et cette pérénitté est appréciable dans une ville où la restauration a toujours périclité avant l'arrivée du cinéma. Le cadre est sympathique et le personnel avenant. Les pizzas y sont excellentes, goûteuses et digestes, avec une pâte extrêmement fine et une garniture inversement proportionnelle. La carte est suffisamment variée avec les plats classiques d'une trattoria (pâtes, escalopes de veau, lasagnes, etc ...) et de restauration traditionnelle française : la carte est suffisamment variée pour y trouver son bonheur.
L'arrière salle est lumineuse et très appréciée en été. Les prix sont corrects en comparaison avec les différents restaurants pseudo branchouilles qui fleurissent aux abords immédiats du cinéma.
En résumé, je recommande vivement cet établissement sans fioritures mais chaleureux et particulièrement généreux pour ce qui est du contenu.

• Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“pas mal mais assez cher”
Avis écrit le 21 janvier 2013

L'endroit est bruyant lorsqu'il y a un peu de monde et le cadre est assez ordinaire. La cuisine d'assez bonne facture pour une pizzeria me parait onéreuse comparativement aux autres établissement que j'ai pu fréquenter.

Visité en mars 2012
Mérignac, France
“Ideal pour les soirees entre amis”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne m'y suis rendue qu'une fois et j'ai adore.
Je suis allee avec une dizaine de personnes de ma promo et nous avons tous ete ravis (il faut dire que contrairement a moi, la plupart etait deja venue).
Les pizzas sont tres bonnes et le service impecable (personnel avenant et souriant !).
L'interieur est propre, moderne et chaleureux.

• Visité en février 2012
Bordeaux
“Pizza oui pour le reste .....!?”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Tres vieille pizzeria sur Talence, avec un changement de propriétaire il y a quelques années, les pizzas sont bonne bien cuite avec une garniture ni abondante ni manquante, c'est bien , le cadre est propre , un restaurant sans fioriture et une addition identique, pour le reste de la cuisine je suis loin d’être convaincu que c'est une restauration avec un cuisinier....le serveur ou ancien serveur faisant office de cuisinier à chaque fois que j'y fais ....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Campo Verde ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Campo Verde ?