“service agréable et dynamique”
Avis sur Campo Verde

Campo Verde
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Talence
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Je trouve que ce petit restaurant est très agréable! La cuisine et le service sont très bons.... Les prix sont en très bon accord... Donc un très bon rapport qualité prix!!!

Un point peut être a revoir serait d élargir la carte des vins!

Avis publié : 4 novembre 2013

Je recommande vivement cette pizzeria. A deux nous avons pris 1 brusheta en entree(la cabra, au chevre) qui etait vraiment tres bonne (tres garnie et parfaitement cuite, onctueuse et croustillante).
Comme plat: 2pizzas. 1 campo verde et 1provencale: la pate est tres fine et croquante et elles sont vraiment fournies. Vraiment aucun interet d'aller ailleurs!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons fais le tour des restaurants du quartier pour finalement se décider sur le Campo Verde pour un déjeuner le midi. Ce fut une très bonne découverte, le service est très agréable et souriant, la salle à arrière est joliment décorée. Nous avons pris le menu à 12euros, plat du jour + désert, les assiettes sont plutôt généreuses. Le magret était cuit à notre goût et bien épicé mais surtout les frites maison nous ont régalé. Le tiramisu est encore une fois servi généreusement, rien à redire, quand c'est bon on finit. Et en plus le café est offert. Nous y retournerons volontiers pour tester les pizzas. Un bon restaurant de quartier dont les prix ne me semble pas excessif et où les produits sont frais, à recommander.

Avis publié : 12 octobre 2013

très bonne pizzeria, qui propose un large choix de pizza et pâtes, bien placé et l'accueil y est chaleureux! Personnellement j'ai pris une carte de fidélité!
Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de bonnes pizza!

Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis partie avec mon ex- femme et ma fille. La pizza 3 fromages n'est pas bonne. Un des fromages utilisé dans cette pizza est le fromage bleu du type rockfort. Ma petite fille de 7ans n'a apprécié ce goût prononcé. Pourtant cette pizza est proposé au menu enfant. Ma fille a apprécié la forme de la pizza qui représentait une tête d'un nounours. Cette dernière avait une boule au milieu pour constituer le nez. Elle a aimé seulement la sphère. D'ailleurs, elle n'a pas terminé la pizza. Moi, j'ai pris cette pizza pour adulte d'aspect courant. je l'ai mangé parce que j'avais faim. Ma femme a laissé son plat de salade plus de la moitié vide. Elle a constaté que la salade verte n'était pas nettoyée. En ce qui concerne les desserts, les deux boules de glace vanille qu'a commandées ma fille et les deux tiramisus que ma femme et moi ont pris, on a mangé qu'un peu. D'ailleurs, il n'y avait que 4 tables servies y compris nous. sur une quinzaine ou vingtaine de tables pour un mercredi à 12h30. Bref, la cuisine est infecte. Il n’y a que le nez du nounours, le café et les boissons qui étaient bons. Le service est bon. Au total, on a payé 40 €, ce qui est cher par rapport à la mauvaise qualité de leur cuisine. Au flunch, je paye 26 € pour une cuisine correcte avec des légumes à volonté. C'est nos premiers et derniers repas chez Campo Verde. Je n'y reviendrais pas et par conséquent, je le conseille à personne. La semaine prochaine, on ira ma famille et moi dans un autre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Campo Verde ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Campo Verde ?