“Nette amélioration de la cuisine et de l'accueil : bien!!”
Avis sur Otaku Ryori

Otaku Ryori
Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Talence
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner
Options : Dîner
Bègles, France
“Nette amélioration de la cuisine et de l'accueil : bien!!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Suite à la mésaventure qui m'était arrivé il y a 1 mois, et aux plaintes continues de beaucoup de client, la patronne du resto a changé de cuisinier, avec bonheur, et de serveuses, encore plus charmantes qu'avant.
Geste commercial pour rattraper les fautes du cuistot précédent , et la nourriture va beaucoup mieux.
Le seul dommage, c'est que ça nous a obligé à tester la concurrence, avec bonheur sur un, cours de la somme à bordeaux...
Allez, on reviendra ici aussi de temps en temps!

“Moyen Moyen Moyen”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Au niveau :
- Cuisine : grande adepte du japonais, je n'ai pas retrouvé les saveurs que j'aime ! J ai trouvé ni franchement bon, ni franchement mauvais ! Très moyen ! Ce qui m'a vraiment choqué c'est les portions ridicules !!! J'ai pris un chirachi anguille ! Sans vous mentir pas plus d 1 cm d épaisseur de riz .... Des tranches d'anguilles épaisse comme du papier à cigarette, sans petite sauce typique sucrée qui caramelise les tranches habituellement ! Et froid alors qu'elles sont tièdes habituellement pour 20 euros ! Mon chirachi est à 17 euros chez mon japonais habituel !

- Service : insipide ! Serveuse transparente, à peine aimable .... Le cuisinier ne répond pas au bonjour ! Ambiance post entêrement !

- tarif : bien trop cher étant donné les proportions !

Bref un bilan moyen !

Bègles, France
“Un cuisinier fou et des demi-portions: à éviter soigneusement!”
Avis écrit le 17 mai 2012

Cuisine japonaise de qualité correcte : un classique "Mac Jap' ", makis plutôt bons, temakis très bons, brochettes un peu moins.

Hélas, le cuisinier a récemment divisé ses portions par 2 sur les makis!
Hélas pour moi, je me suis permis de le lui dire et il l'a très mal pris : tellement que les 5 clients présents dans le restaurant en sont sortis avec moi, outrés par le flot d'insultes ("Toi, va te faire f..., et les autres clients, ils peuvent aussi aller se faire f..., j'en ai rien à f...!"), et choqués par la taille ridicule des makis (NB : votre serviteur n'a ni insulté, ni provoqué : d'où la sortie des autres clients, qui sont venus discuter dehors avec moi et partager mon désarroi).

Sinon, cela faisait plus de 2 ans que nous étions des clients hebdomadaires...
Un sens commercial rare, que je vous laisse apprécier : visitez-le à l'occasion : c'est LE champion de la relation client sur Bordeaux.

• Visité en mai 2012
Bordeaux
“Un bon japonais de quatier, pas si fréquent (sur place, livraison, à emporter)”
Avis écrit le 12 août 2011

Voila un bon restaurant japonais de quartier, Installé dans un pavillon en face du lycée V. Louis, le cadre ne paie pas de mine, mais la petite salle est bien décorée, accueil sympa et courtois, service rapide et efficace.
La cuisine est excellente et de bonne facture, produits frais (maki, sushi, sashimis). Les yakitoris sont aussi très bon (brochettes).
Un bon japonais pas trop cher contrairement à ces voisins (Shogun et Yamato) qui ne se la joue pas et sait rester authentique.
A recommander.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Otaku Ryori ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Otaku Ryori ?