“Très bien”

Otaku Ryori
Classé n° 23 sur 43 Restaurants à Talence
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Très bon resto japonais, la qualité est toujours au rdv. J'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Service rapide et agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otaku Ryori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Les maki et sushi sont très bons, le cadre est sympa, le personnel accueillant. Les formules du midi sont très abordables. Un bon rapport qualité/prix à mon goût. Nous y allons régulièrement avec mon copain.

Avis publié: 9 mars 2013

J'acais teste ce resto du temps où il etait chinois et d'etait dejà une insulte a la restauration et a la cuisine asiatique en particulier avec une salade de germes de sojas sortis d'une conserve !! J'etais fou !! La version japonaise est tout aussi mauvaise, evitez et tout ira bien pour vous ! Il y a tellement d'autres japonais plus appreciable sur Talence ou sur l'agglomeration !

Avis publié: 29 juin 2012

Suite à la mésaventure qui m'était arrivé il y a 1 mois, et aux plaintes continues de beaucoup de client, la patronne du resto a changé de cuisinier, avec bonheur, et de serveuses, encore plus charmantes qu'avant.
Geste commercial pour rattraper les fautes du cuistot précédent , et la nourriture va beaucoup mieux.
Le seul dommage, c'est que ça nous a obligé à tester la concurrence, avec bonheur sur un, cours de la somme à bordeaux...
Allez, on reviendra ici aussi de temps en temps!

Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

Au niveau :
- Cuisine : grande adepte du japonais, je n'ai pas retrouvé les saveurs que j'aime ! J ai trouvé ni franchement bon, ni franchement mauvais ! Très moyen ! Ce qui m'a vraiment choqué c'est les portions ridicules !!! J'ai pris un chirachi anguille ! Sans vous mentir pas plus d 1 cm d épaisseur de riz .... Des tranches d'anguilles épaisse comme du papier à cigarette, sans petite sauce typique sucrée qui caramelise les tranches habituellement ! Et froid alors qu'elles sont tièdes habituellement pour 20 euros ! Mon chirachi est à 17 euros chez mon japonais habituel !

- Service : insipide ! Serveuse transparente, à peine aimable .... Le cuisinier ne répond pas au bonjour ! Ambiance post entêrement !

- tarif : bien trop cher étant donné les proportions !

Bref un bilan moyen !

Les voyageurs ayant consulté Otaku Ryori ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Otaku Ryori ?