Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (55)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
55 résultats
Note attribuée
38
16
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
38
16
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 55
Avis publié : 30 mars 2018

Très bon accueil d'un personnel totalement investi dans sa fonction, endroit calme et bien placé ( la rocade n'est pas loin) et si le coeur vous en dit , n'oubliez pas de réserver le restaurant.. l'école hôtelière est là pour régaler vos papilles...à un prix défiant toute concurrence...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Florence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2018

Etat de la chambre : très propre, service attentionné.
Salle de bain : accessoires de bain en évidence, propreté évidente.
Général : chambre à l'état neuf, bien entretenue.
Accueil réalisé par les jeunes en formation encadrés par les enseignants : sérieux et professionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur un parc : silence garanti.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci TP37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel qui forme les futurs employés. Tout était parfait , l’accueil, la chambre, la literie excellente, la propreté.... et le petit déjeuner aussi .Ma chambre à été repeinte dans des tons gris clair et la salle d’eau était neuve.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci Lummeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Chambre confortable et assez vaste, avec une bonne literie et un cadre agréable.
L’accueil fait par des élèves est charmant.
Il y a bien quelques problèmes liés à l’apprentissage ( manquaient gobelets à dents par ex.) mais rien de grave.
Hélas hélas, nous n’avons pu tester le restaurant car il n’y avait plus de place.
Si nous retournons à Bordeaux nous savons ou aller et réserverons le repas à l’avance.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Jacques C, Responsable commercial de Hôtel de Guyenne, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous somme reconnaissant d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et somme ravis que vous ayez apprécié les chambres et l’accueil,
Nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour pour qu’il soit encore meilleur que le précédent en espérant qu’il vous permettra de profiter de notre restaurant (effectivement, il est très apprécié et il est prudent de réserver).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Mathilde, Etudiante en BTS Hôtellerie-Restauration.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018

Un cadre soigné, clair, frais, engageant et de bon accueil ... Si la restauration y est une des cartes, on ne peut que se réjouir de se voir aussi bien traiter par un personnel d'apprentis soucieux de réussir. Un vrai plaisir de déguster plats et services ... Ne pas oublier de réserver ... et seulement en dehors des vacances scolaires. Les prix sont aussi doux que les saveurs y sont cultivées avec art et bonhomie. On y revient comme pour une récompense.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PhilippeB2701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Jacques C, Responsable commercial de Hôtel de Guyenne, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de ce commentaire élogieux c'est un réel encouragement pour toute l'équipe et une source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement ,

Mathilde, étudiante en BTS Hôtellerie-restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis