La Strada
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Un bel endroit pour passer une bonne soirée en famille devant une pizza ou un copieux plat de pâtes. Les recettes y sont toutes excellentes et le patron, accueillant, courtois et sympathique.

Madame apprécie tout particulièrement la "pizza light" une demie pizza accompagnée d'une copieuse salade. Quand à moi je ne saurais trop vous recommander la calzone avec laquelle je me régale à chaque fois. Les menus enfants sont copieux (plat / boisson / glace) tout en restant raisonnables sur la note. Côté dessert les panacottas sont géantes et les cafés gourmands portent bien leur nom.

A noter, l'établissement possède un siège rehausseur pour les plus petits ce qui n'est pas le cas partout.

Cet établissement mérite d'être connu... et fréquenté !

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Menu du jour : lasagne aux legumes ou a la bolognaise (seul 8,50€) + dessert (panacota ou tiramitsu) : 12,50€

j'ai pris la traditionnelle lasagne au boeuf et je recommande...j'ai fini mon plat et essuyé la sauce au fond du plat avec mon pain... un regal !
Tiramisu aux speculoos servi dans un ptit bocal en verre (c'est du fait maison a 100%) c'etait joli et super bon.
Service souriant et agreable.

Avis publié : 22 juillet 2013

Restaurant très simple, nous avons passé un moment très agréable en famille, les pizzas sont excellentes. Les prix sont très raisonnables. Je vous souhaite une bonne continuation, et mes encouragements.

Avis publié : 17 mai 2013

Decouvert par hasard quelques semaines après sont ouverture, nous avons été conquis. L'accueil est super, les pizzas très bonnes et les tarifs tout doux. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 14 avril 2013

C’est un restaurant très agréable, tous comme le sont le patron et le personnel.
Les nombreux plats proposés sont très bons, et leur prix raisonnable.
C’est un lieu parfait pour passer un excellant moment entre amis ou en famille.
A recommander fortement.

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté