“Très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

5 personnes unanimes: nous avons passé un très bon moment, c'est chaleureux.
La cuisine est bonne (maison, ça fait la différence!).
L'accueil est excellent!!!

2024 avis sur 38

Avis publié : 20 avril 2014

Repas avec mon amie, deux pizzas, bon et copieux. L'ambiance et chaleureuse, pas trop d'attente.
Un endroit que je recommande.

Avis publié : 12 avril 2014

Pour une première vraiment pas mal. Pour essayer j ai pris une pizza au saumon, chose qu en principe je n apprecie pas trop. Et là c etait vraiment bon.
Ce qui est dommage c est qu il n y a pas de dessert à emporter

Avis publié : 28 mars 2014

Du fait maison ça fait plaisir! Une ambiance chaleureuse et un café gourmand pour le bonheur des papilles

Avis publié : 28 mars 2014

Excellent repas, tout est fait maison, le café gourmand est a deguster sans modération! Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté