“y a un problème quand même ...”
Avis sur Peppino Pizza - FERMÉ

Peppino Pizza
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2013

Excellent cadre, personnel gentil mais en mangeant là-bas 3 fois, 3 fois malade ... y a un problème il me semble ...
Terrasse aux bords de la rue sur le trottoir

Avis publié : 9 avril 2013

J'avoue ne pas comprendre les avis précédents, j'ai trouvé le serveur extrêmement gentil et patient. La décoration est très sympa, c'est jeune, c'est épuré, il y a ce qu'il faut où il faut. Je trouve le choix des couleurs parfait. L'esthétique ça compte aussi, c'est dans les tendances du moment. Quant à la cuisine dans le restaurant c'est le petit plus, on se croirait à la maison, ce qui en fait un endroit très cool entre amis, pour se poser, sans se prendre la tête. La carte propose tout ce qu'il faut il y a pizza, bruschettas, salades, hamburgers, lasagnes, desserts tout maison très important et les prix sont vraiment abordables et l'on ressort le ventre plein. Tous mes amis m'ont dit qu'il fallait absolument y aller, j'ai testé et ai pris des lasagnes et un tiramisu. Ce que je ne regrette pas, les lasagnes étaient parfaites, la petite salade en accompagnement bien assaisonnée. Et le tiramisu un des meilleurs que j'ai pu manger, pour ceux qui n'aimeraient pas trop le café, n'hésitez pas le goût est léger et la texture et le chocolat saupoudré vraiment très bons. On sent bien le goût de la mascarpone, vraiment réussi.En résumé une très bonne soirée, je reviendrai essayer les hamburgers car j'ai pu goûter celui de mon amie qui était délicieux, il y a deux steaks très épais et savoureux cuits comme il faut et le pain est moelleux. De plus, l'hygiène est irréprochable.
Ne réfléchissez pas et allez tester de suite !!!!

Avis publié : 21 mars 2013

une honte j'ai pris 2 pizzas emporter et la horreur quand on as ouvert la boite !!!brulé ma magret miel !! une honte l'autre pizza n'en parlons quantité limite !!pas de fromage enfin pizzas dégueulasse pour avoir fait une formation chez Lionel Lombardie c'est une honte de servir des pizzas pareils !!

Avis publié : 14 janvier 2013

Un patron pas aimable et un humour de [-] les bugers de Mc do sont meilleurs, pour moins chère, et les pizzas a mon avis sodebo fait mieux mais bon.................. vous chez un grand chef!!!!!!!

Avis publié : 11 janvier 2013

Pizza ,Hamburger et salade dans une petite salle ou se trouve la cuisine ouverte avec four à pizza , plaque à steak et armoire refrigerer pour les desserts , en bref c'est la cuisine .

C'est bon c'est propre et c'est varié, la salle est simple , un peu froide , nous sommes plus dans le type cantine de boulot, et attention en hiver l'extraction d'air et un peu limite alors vous risquez d’être un peu parfumé aux hamburgers.

Le service est correct, donc en conclusion plutôt le midi en semaine ....

Les voyageurs ayant consulté Peppino Pizza ont aussi consulté