“Meilleure pizza du coin!”
Avis sur Peppino Pizza - FERMÉ

Peppino Pizza
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Bordeaux, France
“Meilleure pizza du coin!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Super pizzas à tarif accessible! Le service est bon et le pizzaïolo a appris du meilleur francais...c'est quand même assez classe!

Visité en décembre 2013

Le Bouscat, France
“Pour un orgasme culinaire : optez pour le TIRAMISU PEPPINO”
Avis écrit le 29 juin 2013

Le cadre est sympa, le personnel sympathique. Tram, et Cinéma proche

Mais LE seul argument pour vous convaincre de venir manger à cette pizzeria, C'est leur tiramisu qui est une tuerie ! je peux pas dire mieux !

C'est véritablement le meilleur des tiramisu que j'ai goûté... aucun mot pour le décrire il faut le tester. Malgré mais essai intempestif de copier leur recette, je n’atteins toujours pas le leur !

Un orgasme culinaire que je n'ai pas eu souvent dans ma vie !

Les menus sont vraiment pas cher, mais parfois peut manquer en quantité si on a une grosse faim... mais ce sera l'occasion de reprendre un deuxième tiramisu !!! :-) !

A votre prochaine dégustation de celui ci !

• Visité en juin 2013
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 21 juin 2013

Ça fait depuis l'ouverture que j'y vais et sincèrement je n'ai été que très rarement un peu déçu de mes pizzas, peut etre 1fois ou 2 un poil trop cuite mais c tout, toujours excellentes, bien garnies, peut être les meilleures pizzas de bordeaux.. Et pourtant j'en ai goûté , ;-)

Visité en juin 2013
Talence, Aquitaine, France
“super”
Avis écrit le 8 mai 2013

a proximité du tram. équipe très sympathique on n'a du choix.
un petit bémol la salle est un peu petite!
le prix des pizzas sont très correct et surtout bien garni

• Visité en avril 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“la meilleure pizzeria de Bordeaux-talence-pessac”
Avis écrit le 4 mai 2013

j'y suis allé avec mon ami la semaine dernière et j'ai été agréablement suprise. le décor ne paraissait pas très italien, on pensait être loin du "tipico ristorante italiano" ma nooooo!!!! Non ce n'est pas une baraque à pizza ! J'y ai gouté la meilleure pizza de Bordeaux ... et j'en ai testé, après mes séjours en italie, l'ai de là-bas me manquait !!!!
Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine mais a du gout, légèrement grillé dessous, elles tiennent bien à la cuisson et ne sont pas ramolo à cause du fromage comme je l'ai constaté ailleurs. les ingrédients sont frais et l'accueil très agréable.

arrivederci !!!!!

• Visité en mai 2013