“UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Peppino Pizza - FERMÉ

Peppino Pizza
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Avant une soirée cinema en famille nous avons découvert la pizzeria PEPPINO, l'accueil est agréable et les pizzas sont très bonne et bien garnies.
Le top de fin de repas est le tiramisu fait maison.
A recommander vue le prix

Avis publié : 16 mars 2014

restauration rapide, mais rien d'extraordinaire. J'avais l'impression de sentir la frite en sortant !

Avis publié : 7 décembre 2013

Super pizzas à tarif accessible! Le service est bon et le pizzaïolo a appris du meilleur francais...c'est quand même assez classe!

Avis publié : 29 juin 2013

Le cadre est sympa, le personnel sympathique. Tram, et Cinéma proche

Mais LE seul argument pour vous convaincre de venir manger à cette pizzeria, C'est leur tiramisu qui est une tuerie ! je peux pas dire mieux !

C'est véritablement le meilleur des tiramisu que j'ai goûté... aucun mot pour le décrire il faut le tester. Malgré mais essai intempestif de copier leur recette, je n’atteins toujours pas le leur !

Un orgasme culinaire que je n'ai pas eu souvent dans ma vie !

Les menus sont vraiment pas cher, mais parfois peut manquer en quantité si on a une grosse faim... mais ce sera l'occasion de reprendre un deuxième tiramisu !!! :-) !

A votre prochaine dégustation de celui ci !

Avis publié : 21 juin 2013

Ça fait depuis l'ouverture que j'y vais et sincèrement je n'ai été que très rarement un peu déçu de mes pizzas, peut etre 1fois ou 2 un poil trop cuite mais c tout, toujours excellentes, bien garnies, peut être les meilleures pizzas de bordeaux.. Et pourtant j'en ai goûté , ;-)

Les voyageurs ayant consulté Peppino Pizza ont aussi consulté