“De très bons souvenirs”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Habituée de la parcelle, je ne garde toujours que de bons souvenirs. L'équipe est avenante et dynamique, la qualité des assiettes n'a jamais diminué depuis toutes ces années. Bien que le prix ait augmenté quelque peu, le rapport qualité prix reste bien supérieur à beaucoup de bars à vins de bordeaux centre.
En somme, une ambiance jeune et décontractée, une terrasse toujours pleine ! Vivement le retour du soleil maintenant !

Avis publié : 30 décembre 2013

Bar à vin très médiocre car très peu de considération pour le client, les serveurs ne sont pas agréable du tout. Je ne le recommande pas sachant qu'il y a une kyrielle de bar à vin fort sympathique avec bien plus de choix de vins sur bordeaux.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un accueil toujours convivial, une ambiance sympa et décontracté,des produits de qualité,un choix de vin et des conseils avisés.
A place to be!

Avis publié : 5 novembre 2013

Endroit très sympa et vivant, ambiance espagnole ! Le foie gras est bon, mais les vins un peu chers quand même. Par contre certaines places sont à bannir car les serveurs vous passent toute la soirée dans le dos en vous bousculant (chaises dos à dos).

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

C'est un point de repère à Talence, toujours plein à craquer. Les vins sont excellents et la charcuterie et les fromages un très bon accompagnent. Dommage qu'il n'y aie pas de variété de choses à manger. Les prix sont honnêtes, ni économiques ni trop chers.

Les voyageurs ayant consulté La Parcelle ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez La Parcelle ?