“super sympa :)”

Ed Wood Café
Classé n° 29 sur 44 Restaurants à Talence
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Décor rétro des années 1950 aux couleurs acidulées pour ce restaurant-bar-glacier. Only American Food ! (hamburgers, hot-dogs, milk-shake..)
Avis publié : 1 mai 2014

super fast food très original avec une ambiance génial,certain jour il y a des concerts très sympa toujours dans l'ambiance années 50/60 les milk shake sont sympa mais leurs cocktails "edwood cocktail" sont juste divin !
Leur burger sont vraiment bon mais attention certain sont trop chargé en viande et on tendance a donner la gerbe.
terrasse sympa et déco super je vous le conseille vivement entre pottes ou pour déjeuner rapidement mais avec plaisir leur café gourmand est génial !

195199 avis sur 213

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil et service à revoir
Hamburgers avec viande congelée, très décevant….
Milkshake rien que du lait !!!
Cuisiniers, par pitié cachez les! ou alors nettoyez votre cuisine. merci!
Arrêter de sonner cette cloche ………..

A JAMAIS………...

Avis publié : 24 mars 2014

Ambiance américaine (années 50) parfaite !
De supers hamburgers, de vrais hot dogs,des cocktails, on s'amuse dans un décor étudié, tout rose à l'américaine.
Le service est très rapide et ils sont vraiment agréables.

Prix assez cher tout de même...

Mais extra avec des copains ou même en couple... Je recommande !!!

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Population etudiante, decoration excellente,
Grrr frites surgeles
pas d attente Meme pas pour boire le cocktail
Tarif abusé pour des hamburgers ou des hot dog

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Le cadre est sympa, avec une population plutôt étudiante. Les serveurs sont à fond et pas franchement agréables. A notre arrivée pas trop de monde, mais il a quand même fallut attendre 20 minutes pour que notre commande soit prise. Et puis au bout de 45 minutes, un serveur nous signale que ça ne devrait pas tarder. Et puis au bout d' 1 heure nous decidons de partir, bien que le serveur nous signale que la commande était tout proche (mais bien loin).
Dommage car les hamburgers ont l'air copieux mais accompagnés de frites surgelées.

Les voyageurs ayant consulté Ed Wood Café ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Ed Wood Café ?