“Pas top”

N° 3 sur 3 Hôtels à Talence
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Pas top”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Déçu par ce que je m'attendais. Pour une nuit ça va, je n'en aurait pas passé 2. Taille très petit, tout seul avec 2 lit, rien pour nettoyer et faire la vaisselle, et l'odeur et la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit cela suffit, pas 2...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Bazas, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Pour une nuit ou deux, c'est tout à fait acceptable. Chambre grande et agréable, mais propreté moyenne et certains équipements mériteraient un rafraichissement (placards jaunis, poignets qui se dévissent + une table de nuit complètement cassée). Le reste est plutôt agréable sinon, le personnel sympathique et arrangeant et l'hôtel très bien placé en ce qui me concerne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 février 2013

La chambre ne correspond pas du tout à la photo sur le site internet . Chambre triste, lampe de chevet sur le sol, salle de bain vieillissante , peu propre , baignoire sabot!!! Pas de volet , un rideau qui couvre à peine la taille de la fenêtre.70 euros pour cela lamentable mieux vaut prendre un b&b ou étape hotel simple mais moins cher.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talence

Lourdes
Avis écrit le 3 décembre 2012

Un appart-hotel sans direction …

Un établissement simple , bien situé mais ou il ne faut pas être trop exigeant et ou il vaut mieux ne pas avoir à faire au « responsable » qui est incapable de gérer un problème.
Un navire en péril … ou l’entretien et la propreté ne sont certainement pas les priorités du management.

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement compte tenu de sa proximité par rapport à un appartement que nous rénovons dans le quartier, mon avis est basé sur 9 nuitées et 4 appartements différents. Nous étions 3 et prenions un appartement de 4 personnes à 3 lits.

commentaire général : les appartement sont négligés et dans les 4 ou nous avons couché la vaisselle était dépareillée et n'était pas complète pour 4 personne !!
les salles de bain ont besoins d'un sérieux coup de rénovation et peut être un peu de carrelage autour de la baignoire car un joint jauni en silicone de 4 cm d’épaisseur çà fait SALE !!
( les photos des internautes reflètent plus la réalité que les photos promotionnelles de l'hôtel)

308 , outre les problèmes énoncés ci dessus, la porte de sdb / chambre ne ferme pas, il n’y a pas de prise sur les murs de la chambre mais les lampes de chevets sont sur les tables de nuit non branché, . Enfin, il faut rester au moins 4 nuitées consécutives pour voir une femme de ménage pour changer les serviette de toilette et faire un peu de ménage de l’appartement.

309 l’équipement est encor plus succinct que dans le 308 , la salle de bain est dans les même conditions de négligence, par contre il y a des prises dans la chambre.

305 coté cours, plus calme et légèrement plus grande avec toujours un problème au niveau des sdb qui sont dans un état douteux.

405 la grande surprise a été le week end dernier quand nous sommes arrivé dans l’appartement vers 23h30, heure à laquelle la réception était fermée, et ou nous récupérions les clés dans le coffre à coté de l’ascenseur. 2 lits double quand nous avions commandé 3 lits … pour parfumer le tout le tout , une odeur épouvantable de tabac froid dans l’appartement .
ne voulant pas coucher dans le même lit que mes collègues j’ai du me reloger dans un autre hotel. Départ légèrement avant 9 h et la réception toujours fermée…

J’ai donc appelé le lundi pour demander des explications et avoir une remise sur le tarif . La réceptionniste m'a passé la responsable qui m’a demandé mon fax de réservation ( j’ai toujours réservé par téléphone) pour vérifier si j’avais bien demandé 3 lits . Malheureusement, je pense que cette dame qui ne s'est pas présentée avait des difficultés de s’exprimer en français et ne comprenais pas bien mon problème. Un rabais de 5 € m'a été proposé pour solutionner ce désagrément . Finalement, suite à mon agacement cette dame me dit que si l’hotel ne me convient pas je ne dois plus revenir.
Message bien reçu … nous ne reviendrons plus … , et finalement, Madame, la « chef »de réception, je vous invite à changer de métier car l’hôtellerie est d’abord un métier d’accueil ou on est attentif à son produit et prenons soin des ses clients.

Bon vent ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Ayant séjourne en famille (un couple et un enfant) a l appart hôtel teneo pour une semaine, nous avons trouvé le confort très bien par rapport au prix paye. L insonorisation est bonne, les chambre spacieuse mais très simple une petite cuisine. Le tout plutôt propre! Que demander de plus pour 60€ par nuit en plein centre de talence avec le tram qui passe juste devant l hôtel et qui nous n'emmène au centre de bordeaux en 10min.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
talence
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons rencontré plusieurs problèmes dans cet établissement :
-réservation pour une nuit pour 3 personnes lits séparés (sous entendu 3 lits séparés). En fait, le logement contenait 1 lit double et un canapé. On nous explique que le lit séparé est le canapé (sans oreiller).
-les prises électriques sont arrachées (sécurité?).
-mais le plus grave, c'est l'hygiène. Pommeau de douche immonde (voir photo), sanitaires et robinetteries non nettoyées, noires de crasse, aspirateur non passé...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
osserain
Avis écrit le 3 avril 2012

Appart'hotel situé dans un quartier animé, étudiant et central de Talence.
L'accueil est sympathique, les chambres sont OK mais si le ménage n'y est pas fait tous les jours. La salle de bain est fonctionnelle; On apprécie le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel et les restaurants, bars à vin, cinémas juste au pied de l'établissement.
Aucune nuisance sonore à déplorer.
Buffet petit déjeuner bien achalandé ; même si le service le week-end est tardif : 9h.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
Appart'City Bordeaux Centre
N° 134 sur 174 à Bordeaux
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 136 sur 174 à Bordeaux
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 70 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ténéo Apparthotel Talence ?

Informations supplémentaires concernant Ténéo Apparthotel Talence

Établissement : Ténéo Apparthotel Talence
Adresse: 8 allee du 7e Art, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 3 sur 3 Hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ténéo Apparthotel Talence 3*
Au coeur de la ville, face au Tramway et à proximité du domaine universitaire, Ténéo Apparthotel Talence une résidence hôtelière confortable qui vous accueille aussi bien pour vos voyages d’affaires que pour vos ballades en famille. Du court au long séjour, vous serez au Ténéo Apparthotel Talence comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ténéo Apparthotel Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teneo Talence
Hotel Teneo Talence