“LE RESTO JAPONAIS !!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes des habitués du YAMATO depuis des années et nous y retournons réguliérement.
Nous recevons toujours un accueil formidable de la part de Tony, un serveur hors pair qui est pour beaucoup dans l'accueil et l'envie de revenir.Toujours un accueil personnalisé et un petit saké offert à la fin du repas.
La cuisine y est très correcte ainsi que les prix.Nous sommes addicts!

197201 avis sur 222

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

un resto comme toutes ces chaînes ou le service est quelconque ... les sushis sont bons , mais sans plus . vraiment moyen

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bon restaurant spécialisé dans les sushi sashimi california maki brochette etc (pas de soupes, bento, etc). Poisson toujours très frais. Menu a des tarifs intéressants pour un japonais.
Accueil sympathique ... a la japonais!

Avis publié : 29 juillet 2013

Allez y surtout pour ses sashimis et les brochettes, parfaitement préparés. Grande salle, service impeccable, serveurs sympathiques.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Bonne qualité des sashimis, par rapport à de nombreux autres concurrents; de vrais morceaux de poisson.
Assez copieux.
Service efficace et souriant.
Je regrette juste qu il n y ait pas de livraison ni de carte de fidélité pour avoir un petit supplément gratuit quand on est client fidèle...
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Vous connaissez Yamato ?