“Excellent repas”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Notre choix s'est fait en fonction des commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Le service était très rapide, les palet très bons et très frais.
Je reviendrai

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Ni très bon ni mauvais. Le sushi est bon, mais pas exceptionnel, les prix sont en ligne avec les autres restaurants japonais, mais légèrement chers par rapport à la qualité. Si on est à Talence et on a envie de japonais, autant y aller. Mais ce n'est pas le premier dans ma liste des restaurant japonais préfères.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

C'est sans hésiter mon restaurant japonais préféré ! Et pourtant j'en ai fais beaucoup. Les prix sont corrects, surtout si on prend à emporter, les serveurs sont toujours très agréables, même au téléphone et le poisson est vraiment excellent. Nous y retournons régulièrement en couple ou entre amis.

Avis publié : 7 décembre 2013

Resto sympa, un service efficace et attentionné malgré le monde, et on y mange bien! Que demander de plus?

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes des habitués du YAMATO depuis des années et nous y retournons réguliérement.
Nous recevons toujours un accueil formidable de la part de Tony, un serveur hors pair qui est pour beaucoup dans l'accueil et l'envie de revenir.Toujours un accueil personnalisé et un petit saké offert à la fin du repas.
La cuisine y est très correcte ainsi que les prix.Nous sommes addicts!

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Vous connaissez Yamato ?