“Bof !!!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 février 2014

Un midi avec une amie : n'y connaissant pas grand chose je demande au serveur ce qu'est une de leurs spécialité ( j'ai oublié le nom), il ne me la recommande pas, car trop long à servir ! Je pars sur des brochettes + riz, j'ai attendu plus d'une demie heure !!!! Le serveur ne faisait que râler ! Heureusement que nous avions notre après midi car on en est ressorti qu'à 14h30 !!! Effectivement ce n'est pas trop cher, mais j'ai trouvé mon repas assez moyen et le service long, long, long...Le porc qu'avait pris mon amie était très gras et mes boulettes de poulet cartilagineuses. Je ne sais pas si c'est une chaîne mais ça en a tout l'air, d'autres resto japonais à Bx sont nettement plus sympathiques et meilleurs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yamato
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Notre choix s'est fait en fonction des commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Le service était très rapide, les palet très bons et très frais.
Je reviendrai

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Ni très bon ni mauvais. Le sushi est bon, mais pas exceptionnel, les prix sont en ligne avec les autres restaurants japonais, mais légèrement chers par rapport à la qualité. Si on est à Talence et on a envie de japonais, autant y aller. Mais ce n'est pas le premier dans ma liste des restaurant japonais préfères.

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

C'est sans hésiter mon restaurant japonais préféré ! Et pourtant j'en ai fais beaucoup. Les prix sont corrects, surtout si on prend à emporter, les serveurs sont toujours très agréables, même au téléphone et le poisson est vraiment excellent. Nous y retournons régulièrement en couple ou entre amis.

Avis publié: 7 décembre 2013

Resto sympa, un service efficace et attentionné malgré le monde, et on y mange bien! Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Vous connaissez Yamato ?